Posté(e) : 16 décembre 200816 a Auteur Voila j'ai fini d'assembler le pivot (bagues en bronze dans le tube + tige filetée)
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur bon en attendant ma pièce pour terminer mon triangle de suspension ar j'ai fais une petite évolution de mon pare-choc , je rajouterai encore 2 longues portées sur le push bar.
Posté(e) : 21 décembre 200816 a bon en attendant ma pièce pour terminer mon triangle de suspension ar j'ai fais une petite évolution de mon pare-choc , je rajouterai encore 2 longues portées sur le push bar. Salut Jul' Moi, je le racourcirai un peu, en hauteur le push bar ... Mais ça ne serait juste que pour l'aspect tuning
Posté(e) : 23 décembre 200816 a a l'avoir croisé au terrain de steinbourg... Carrément qu'il est super top son Y60 et son pilote encore plus SUperbe troll ju
Posté(e) : 23 décembre 200816 a dommage que tu ne sois pas venu avec lors de la sortie des vosges, la prochaine fois peut'etre. en tout cas il est superbe
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Salut, superbe ton troll ! en quelle diametre as tu fais ton par choc avant ? merci http://www.ced4x4.skyrock.com
Posté(e) : 25 décembre 200816 a je prepare un nouveau Y60 je vais faire en 100 pour le principale merci de ta réponse
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Auteur 2 petites tofs une tof avec ma voiture pour la route et hors route et une tof du troll seul
Posté(e) : 26 décembre 200816 a 2 petites tofs une tof avec ma voiture pour la route et hors route et une tof du troll seul Sympa la mazda, c'est le 190 ou le 240? Quant au troll...........
Posté(e) : 27 décembre 200816 a rx 8 et troll la du gout le Sir tictac , un 6 cylindre et un rotatif masette si je comprend bien tu es le nouvau proprio du chateau des rohan
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Bravo, 2 Belles machines japonaises Avec des moteurs bien particuliers... Tu as le gout fin
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur 2 petites tofs une tof avec ma voiture pour la route et hors route et une tof du troll seul Sympa la mazda, c'est le 190 ou le 240? Quant au troll........... C la 192 cv ça envois déja pas mal et le moteur fait un bruit d'aspirateur lolllll
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Tu as fait de gros investissements . N'oubli pas la bonne adresse pour les pièces ma louloute. Et joyeuses fêtes.
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur Salut tlm voila je continue l'évolution de mon troll, vu que nous partons bientôt en Tunisie j'ai fais un petit caisson de rangement