Posté(e) : 1 janvier 200718 a Auteur cool les photos ! dommage qu'on avait pas encore le troll... La prochaine fois je te previendrais jee pense vers fin fevrier oui en plus, je serais là aux vacances de février, à voir, si on à bien le troll... Ci ta pas de troll tu peut venir avec moi il y a de la place pour 2 ou 3 sans probleme
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Salut à tous, Meilleures voeux à tous et bonne santé à vous, à votre famille et à votre troll aussi! c'est vrai la balade était vachement sympathique, mais un peu trop gelé quand même, la terre gelé, ça facilite pas le passage, je dis ça parce que je me suis fait piéger 2 fois à cause de mon attelage, et dans la terre gelé, impossible de bougé!!!!! Mais en tout cas se fut fort aimable!!!!!!! Jean-Michel. PS J-marc, je te file les photos de suite, et david, tu les veux aussi? Trop tard je les ai envoyé!!!
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur Je te souhaite aussi mes voeux pour cette nouvelle année 2007 et pas de probleme pour les photos j'attend
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur Un ephoto pour certaine personne du site qui se reconettront il y a une sangle
Posté(e) : 2 janvier 200718 a ba je comprend pas pourkoi le Hilux te tire, ya pas l'air di avoir de difficultées sous les roues de ton 61.... nan, je blague merci pour les photos ! ca donne envie de venir...
Posté(e) : 2 janvier 200718 a c'est con qu'en ont est le premier ont n'est pas souvent pris en photo la prochaine fois je passe le dérnier
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur c'est con qu'en ont est le premier ont n'est pas souvent pris en photola prochaine fois je passe le dérnier Le probleme c'est quil y a que toi qui connais les chemins je c'ai
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur On peut voir sa un jour quant je viendrai a compiegne on n en discutera ensemble
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur Un ephoto pour certaine personne du site qui se reconettront il y a une sangle Alors les gars il y a plus personnes
Posté(e) : 4 janvier 200718 a merci pour les tofs mais vous avez passé votre temps a lui donner des coups de sangles au TOY les gars
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Auteur merci pour les tofs mais vous avez passé votre temps a lui donner des coups de sangles au TOY les gars Ben ces un toy
Posté(e) : 7 janvier 200718 a j marc t'est chié le pauvre toy comment va t'u t'a bien commencer l'année
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur Un toy heureux d'avoir des trolls pour le faire avancé voir meme reculer . l'année je l'ai commencé par une sortie a compiegne moi il me faut des sortie sinon mon troll me fait la gueule
Posté(e) : 7 janvier 200718 a salut .. de bien belle photosmerci de nous les faire partager.. bye bye
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur salut .. de bien belle photosmerci de nous les faire partager.. bye bye Une chance qu'il y a des 61 pour les prendres les photos
Posté(e) : 7 janvier 200718 a salut bin oui ces l'avantage du plastique nous aussi ont est met nous appareil photo dedans et il reste sur le bord comme ca nos trucs sont a l'abri et pas trop secoué..... hein FJ ces bien ca bye bye