Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur Toi ses ton 60 que tu met a l abri de l'humidité pour evité qu'il rouille c'est au moin l'avantagee que j'ai avec mon 61
Posté(e) : 7 janvier 200718 a salut FJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ y un gars qui insultes les 60 bye bye
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur salut FJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ y un gars qui insultes les 60 bye bye Mon pas les 60 mes ton 60
Posté(e) : 7 janvier 200718 a salut regarde moi ces pas de la bombe a terre meme le geant normand fait tous pti a cote de mon 60 bye bye
Posté(e) : 7 janvier 200718 a salut .... pffff ces parisiens ces quand meme de sacré comique bye bye.. bon je cesse de pourrir ce post avec met ................
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur Heuuuuu la je crois que tu viens de dire une conn..rie je suis pas parisien mes banliensard neuf trois pendant le travail alors ces toi qui me fait rigoler et six trois pendant les vacances donc on pourras ce voire par la bas et il y a le post du 18/02 ci tu veut venir
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Merci pour ces photos qui m'ont permis de respirer l'air du pays !!! Originaire de Champagnat le Jeune je n'y suis plus allé depuis le mois d'aout et vraiment l'Auvergne commence à vraiment me manquer.