Posté(e) : 1 janvier 200718 a Tout d' abord, bonsoir et bonne année à tous ! Voilà. J' ai un problème sur mon 3.3 td, il démarre impec, tourne bien, mais ne s' arrète plus à la clée. Obligé de le faire caller pour l' arréter. quelqu' un a t' il déja rencontré ce genre de problem ? Merci d' avance pour vos réponses .
Posté(e) : 1 janvier 200718 a salut c'est l'electrovanne pret de ta pompe qui délire courant sur les 3,3 fait une recherche tu va trouver ton bonheur
Posté(e) : 1 janvier 200718 a bon allez j'me lance J'suis pas un expert en méca mais pour avoir un petit bricolé sur ces engin, cela doit venir de ton etouffoir. en fait c'est ni plus ni moins qu'un moteur de leve vitre ou qque chose comme ça et il doit etre HS. Sur un 3.3TD je l'ai remplacé par un étouffoir manuel. (un câble quoi ) Quand tu regarde ton moteur il doit se trouver sous la pompe à gauche. Attends quand même l'avis des spécialistes, c'est plus sûr
Posté(e) : 1 janvier 200718 a j'ai aussi eu le blem ,verifi la prise de racordement de ton moteur de coupure des fois c'est là que sa me..de débranche rebranche plusieur fois nétoyage si néssessaire
Posté(e) : 1 janvier 200718 a sur une grande partie des 3.3 que j ai vu il y avais un cable pour couper le moteur,c es un probleme recurant sur se model,un cable es la solution ...
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Salut, Je viens de racheter un 3.3td et le petit moteur electrique qui commande la coupure est HS. l'ancien proprio l'a remplace par une simple manette avec un cable. comme dit plus haut ca a l'air tres courant sur les 3.3. a+ Bernard
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Salut a tous et bonne et heureuse années et plein de sante et tous et tous bon alors ce problême je l'ais eu aussi tu as en effet un petit motuer electrique qui lui fait faire une retotion pour coper la pompe enfin je crois que c'est la pompe les pro me grrrrrrrrrr si je me trompe mais bon il y a 3 vis pour demonté l'ensemble tu demontes le tous et tu demonte le petit poyeur le mein etait tous sale dedans je l'ais dementé laver comme j'ais pu et ensuite tu as une vis sans fin dedans celle la etait toute seche donc hop un peu de graisse et un petit coup sur l'espece de rotor dedans oxidé et remontage du bebe et cela fait 1 an et plus de blême donc voila si jamais joint moi en MP ou mail si pour une fois c'est moi qui porais rendre service a un membre je serais heureux A+
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur Merci les copains, vos réponses m' ont permis de diagnostiquer et de résoudre la panne. Maintenant, mon pépère s' arrète à la clef .
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