Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr et meilleurs voeux ,pouvez vous m'indiquer comment changer l'ampoule du phare avant gauche facilement sur Y60 ,sans demonter le filtre a air merci

Posté(e) :
:2 (21): j'ai du demonter l'ensemble filtre a air :2 (22): grosse galere avec les vis du bas
Posté(e) :

ben moi g change la boite a air et depuis plus embeter!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bjr et meilleurs voeux ,pouvez vous m'indiquer comment changer l'ampoule du phare avant gauche facilement sur Y60 ,sans demonter le filtre a air merci

Salut,

Normalement ça ce change avec une main fine (c'est pas facile). Je sais que NINI ne pense pas à tout, mais enlever un filtre à air pour une ampoule... :2 (24):

@+ :2 (26):

Oliver

Posté(e) :

sauf si ta calandre part facilement alors il ne te reste plus qu'a démonter ton phare :2 (26):

Posté(e) :

Salut

Tu peux enlever la calandre et ensuite les trois vis qui tienne le phare ...

C'est moins ch***t que la boite du filtre à air.

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Normalement, on se contente d'enlever la vieille ampoule et d'en remettre une neuve :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais tu peux profiter de l'occasion pour enfin nettoyer le filtre à air :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::sorry: :panneaulasortiecparla1cz: :out1::elubouletdujour:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

je viens de voir la question maintenant en parcourant le site.

je viens de changer cette ampoule, en déclipsant par dessous le fil qui est clipsé dans l'aile on rallonge les fils et ç'est du miel.

après on reclipse et c'est plus simple.

Charly du hameau