Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Question aux puristes, mon dinosaure a pris sa retraite et je suis en train de me monter un GR Y60.

il sera réhaussé par un body +6 et un kit EFS trial HD +4" ( soit + 10,16 cm )

pour le moment je me contente des 235/85/16 qu'ils me restent de mon pépère, mais il va me faloir en changer, que monter, et si possible, j'aimerais garder mes jantes en 16x8

photo001tf6.jpg

Posté(e) :

Bjr

Sur le mien j' ai des guyanne en 235/85/16, ça passe bien pour la ballade et du TT moyen

A +

PS (Si tu te rappele de moi j'avai un Disco Bleu avec protection jaune

nous avons fais quelque sorties ensemble avec Daniel, Eric, etc)

Posté(e) :

Avec un plus 16cm et vu que tu destine aperement ton vehicule au trial (le modele du kit de rehausse laisse penser que...) Tu peu monter jusqu'a du 35" (35/12.5/15 par exemple) ou en dimension standart Europ du 255/85/16 (meme si ça fait un peu fin sur un patrol) comme la dit GOITTETSEBASTIEN, sinon du 285/75/16, un chouilla moins haut mais qui va très bien visuelement.

Posté(e) :
  • Auteur

Afirmatif Guytoon, je me souviens bien de toi et de ton disco.Et bien le bonjours du team.

en fait, ce que j'aimerais savoir, c'est quelle taille de pneus je vais monter car j'ai peur qu'avec ma réhausse, les 235 fassent ridiculent

Posté(e) :
  • Auteur

Pas vraiment au trial, c'est un long, mais c'est surtout pour le confort en rocaille, et le débattement.

Donc le 255, correspond en hauteur à un 35" mais en moins large, si c'est ça, pour moi c'est tip-top

Posté(e) :
Pas vraiment au trial, c'est un long, mais c'est surtout pour le confort en rocaille, et le débattement.

Donc le 255, correspond en hauteur à un 35" mais en moins large, si c'est ça, pour moi c'est tip-top

Non le 255 equivaut plus a un 33" en diametre. Le 35" est bien plus gros (86cm mini de diametre)

Posté(e) :
  • Auteur

2" de moins cela fait 5,8 cm en moins en gros 80 cm de diametre, c'est con de les perdre si cela peut passer, mais j'ai peur de frotter dans les ailes avec du 35

Posté(e) :
2" de moins cela fait 5,8 cm en moins en gros 80 cm de diametre, c'est con de les perdre si cela peut passer, mais j'ai peur de frotter dans les ailes avec du 35

Ca pour le frotement je ne pourrais te dire tout dependra de la capacitée a croiser de ton kit. Mais bon ça c'est pas trop un probleme, il suffit de brider la remontée du pont juste avant le frotement.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pour ça que je vous aime, quand on ne pense pas à tout, vous êtes là pour ce qui nous manque

merci bcp :musique17:

Posté(e) :

Si tu as les cheveaux et la place dans les ailes, tu as aussi le 315/75/16 qui sont l'équivalent aux 35'

Quelques photos pour illustrer mes dires :2 (1):

13_029_jpg_146.jpg

13_096_jpg_872.jpg

23_019_jpg_386.jpg

23_018_jpg_766.jpg

Posté(e) :

moi j'avais des guyane black star en 7.50/16 et ça passait pas mal en TT !!

en estetique ça donnait ça !!

4x4011bl7.th.jpg

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

du 35 doit passe, mais tu vires tes extensions d'aile est tu disque :flamethrower:

moi je cherche à passé du 33/12.5/15 sur le même configurations que toi sauf que je n'ai pas de body lift +6

il va te falloir aussi des gantes avec du déport :2 (26):