Posté(e) : 2 janvier 200718 a salut à tous, j'ai mon embrayage sur mon 61 qui a laché ! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait idée du prix que cela peut coûter avec la main-d'oeuvre ? Merci d'avance
Posté(e) : 3 janvier 200718 a tout depend de si tu le prend d origine ou adaptable et du garage qui le pose,si c es moi qui te le pose ça fera 10e et un paquet de gateaux
Posté(e) : 3 janvier 200718 a tout depend de si tu le prend d origine ou adaptable et du garage qui le pose,si c es moi qui te le pose ça fera 10e et un paquet de gateaux Le Steffi il travaille pour des biscuits maintenant Pour ce qui est de l'adaptable si tu vises a faire du TT intensif avec evites de faire l'economie et prends de la piece d'origine, Sans pour autant le certifier la piece adaptable surtout d'usure comme celle ci est bien moins solide.
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Pour ce qui est de l'adaptable si tu vises a faire du TT intensif avec evites de faire l'economie et prends de la piece d'origine, Sans pour autant le certifier la piece adaptable surtout d'usure comme celle ci est bien moins solide. Pas d'accord, il y a pas besoin de prendre de l'origine, mais il faut impérativement s'en tenir aux grandes marques telles que Val*o par exemple. Ces fabricants sont des équipementiers qui fournissent les constructeurs, et sont ce que j'appellerai des valeurs sûres. Par contre, les tarifs ne sont intéressants que chez les accessoiristes
Posté(e) : 3 janvier 200718 a salut a tous j ai mon enbrayage sur mon 61 qui a laché je voudrai savoir si qulqu un auait idée du prix que cela peut couter avec la main d oeuvre? merci d avance salut c'est un 2.8 ou 3l est combien de kms a tu fait merci
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur salut c est un 61 de 98 2 l 8 au comteur il a 201 000 km et il a eu un echange standard a 60 000 km je pense que l embrayage est d origine
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur personne a une idée de prixavec la pose adaptable est d origine histoire d avoir une idée
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Pour un 61 compter 350€ chez Euro4x4 parts (sans la bague pilote qu'il faut comander chez Nissan pour 5€) + de 4 à 6 heures chez un mécano au tarif en vigueur.
Posté(e) : 3 janvier 200718 a bonsoir, quels sont les signes "avant-coureur" de la rupture d'embrayage. merci de votre info. P.
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Auteur salut, en fait il débraye qu'en fin de course et après il commence à patiner en 4ème