Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (17): tout est dans le titre mon troll tire à droite ( c'est un y60) comme il n'y a pas de réglage fin comme sur une plate je pense à une usure des silent-blocs des tirants coté châssis (j'ai bon la ?)

Avez-vous une adresse où me procurer des silent-blocs à prix club :2 (15):

Une derniere chose ça donne quoi un troll en 33" une tite foto ?

merci à tous pour vos éventuelles réponses :2 (26):

Posté(e) :

Quand j ai changé les miens ceux coté chassis avais pas trop de mal par contre ceux du pont complétement pété et la au freinage je croyais que j avais un déséquilibre car il tirait a droite aussi mais au CT 5% d écart donc pas assez pour que ce soit les freins mais c étais bien le pont qui devait se décalé legerement je les ai changé et plus de probleme

 

Le prix chez NINI 150€ pour coté pont et chassis

 

Regarde aussi ton roulement de roue s il a du jeu il te tire a droite aussi (pour la roue droite )

ainsi que ton pneu si tu prend beaucoup de rond point il s use en biais et tu est obligé de corrigé sont defaut (permute les 4) AVD>ARG AVG>ARD

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un jour en revenant de la chasse passage dans des chemins défoncés en position 4x4 mon troll tire a droite depuis coincidence je sais pas de quoi cela peux venir car on et 2 a lutiliser .

Posté(e) :
Quand j ai changé les miens ceux coté chassis avais pas trop de mal par contre ceux du pont complétement pété et la au freinage je croyais que j avais un déséquilibre car il tirait a droite aussi mais au CT 5% d écart donc pas assez pour que ce soit les freins mais c étais bien le pont qui devait se décalé legerement je les ai changé et plus de probleme

 

Le prix chez NINI 150€ pour coté pont et chassis

 

Regarde aussi ton roulement de roue s il a du jeu il te tire a droite aussi (pour la roue droite )

 

Ta un silent bloc qui a du rendre l ame s il sont vieux et sec un choc sa peux les finirs.

Je ne pense pas au parallélisme car il faut vraiment en vouloir pour le déreglé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.