Posté(e) : 3 janvier 200718 a tout est dans le titre mon troll tire à droite ( c'est un y60) comme il n'y a pas de réglage fin comme sur une plate je pense à une usure des silent-blocs des tirants coté châssis (j'ai bon la ?) Avez-vous une adresse où me procurer des silent-blocs à prix club Une derniere chose ça donne quoi un troll en 33" une tite foto ? merci à tous pour vos éventuelles réponses
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Quand j ai changé les miens ceux coté chassis avais pas trop de mal par contre ceux du pont complétement pété et la au freinage je croyais que j avais un déséquilibre car il tirait a droite aussi mais au CT 5% d écart donc pas assez pour que ce soit les freins mais c étais bien le pont qui devait se décalé legerement je les ai changé et plus de probleme Le prix chez NINI 150€ pour coté pont et chassis Regarde aussi ton roulement de roue s il a du jeu il te tire a droite aussi (pour la roue droite ) ainsi que ton pneu si tu prend beaucoup de rond point il s use en biais et tu est obligé de corrigé sont defaut (permute les 4) AVD>ARG AVG>ARD
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Un jour en revenant de la chasse passage dans des chemins défoncés en position 4x4 mon troll tire a droite depuis coincidence je sais pas de quoi cela peux venir car on et 2 a lutiliser .
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Quand j ai changé les miens ceux coté chassis avais pas trop de mal par contre ceux du pont complétement pété et la au freinage je croyais que j avais un déséquilibre car il tirait a droite aussi mais au CT 5% d écart donc pas assez pour que ce soit les freins mais c étais bien le pont qui devait se décalé legerement je les ai changé et plus de probleme Le prix chez NINI 150€ pour coté pont et chassis Regarde aussi ton roulement de roue s il a du jeu il te tire a droite aussi (pour la roue droite ) Ta un silent bloc qui a du rendre l ame s il sont vieux et sec un choc sa peux les finirs. Je ne pense pas au parallélisme car il faut vraiment en vouloir pour le déreglé
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