Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (17): tout est dans le titre mon troll tire à droite ( c'est un y60) comme il n'y a pas de réglage fin comme sur une plate je pense à une usure des silent-blocs des tirants coté châssis (j'ai bon la ?)

Avez-vous une adresse où me procurer des silent-blocs à prix club :2 (15):

Une derniere chose ça donne quoi un troll en 33" une tite foto ?

merci à tous pour vos éventuelles réponses :2 (26):

Posté(e) :

Quand j ai changé les miens ceux coté chassis avais pas trop de mal par contre ceux du pont complétement pété et la au freinage je croyais que j avais un déséquilibre car il tirait a droite aussi mais au CT 5% d écart donc pas assez pour que ce soit les freins mais c étais bien le pont qui devait se décalé legerement je les ai changé et plus de probleme

Le prix chez NINI 150€ pour coté pont et chassis

Regarde aussi ton roulement de roue s il a du jeu il te tire a droite aussi (pour la roue droite )

ainsi que ton pneu si tu prend beaucoup de rond point il s use en biais et tu est obligé de corrigé sont defaut (permute les 4) AVD>ARG AVG>ARD

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un jour en revenant de la chasse passage dans des chemins défoncés en position 4x4 mon troll tire a droite depuis coincidence je sais pas de quoi cela peux venir car on et 2 a lutiliser .

Posté(e) :
Quand j ai changé les miens ceux coté chassis avais pas trop de mal par contre ceux du pont complétement pété et la au freinage je croyais que j avais un déséquilibre car il tirait a droite aussi mais au CT 5% d écart donc pas assez pour que ce soit les freins mais c étais bien le pont qui devait se décalé legerement je les ai changé et plus de probleme

Le prix chez NINI 150€ pour coté pont et chassis

Regarde aussi ton roulement de roue s il a du jeu il te tire a droite aussi (pour la roue droite )

Ta un silent bloc qui a du rendre l ame s il sont vieux et sec un choc sa peux les finirs.

Je ne pense pas au parallélisme car il faut vraiment en vouloir pour le déreglé