Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONNE ANNéE j'ai vus sur le gr (rouge) de chez 2b4x4 le kit pour les tirants de pont j'aimerais avoir plus d'info sur ce produit (le prix,et tout,et tout.....)

:2 (20)::2 (14)::2 (20)::2 (14)::2 (20)::2 (14)::2 (20)::2 (14):

Posté(e) :

ta dit stp? :2 (15): tu sais ils sont joueur c'est troliste :2 (14):

Posté(e) :

Ayant discuté avec Dominique ( l'un des boss de 2B4x4) ce dimanche, il compte faire rentrer quelques kits prochainement. donc si tu est interessé contacte-le, mais je crois qu'il m'a parlé de 3500€oo !!!!!!! :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

mais je crois qu'il m'a parlé de 3500€oo !!!!!!!

c es raisonnable si c es du +15/+18....

Posté(e) :
BONNE ANNéE j'ai vus sur le gr (rouge) de chez 2b4x4 le kit pour les tirants de pont j'aimerais avoir plus d'info sur ce produit (le prix,et tout,et tout.....)

C'est trèèèèèèèèèès flou comme question, de quels tirant tu parle? De quel genre de kits????? Soit plus precis, vu le prix que tu annonce et vu que l'on est en France on doit avoir au moins 2 tirant :2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

C'est trèèèèèèèèèès flou comme question, de quels tirant tu parle? De quel genre de kits????? Soit plus precis, vu le prix que tu annonce et vu que l'on est en France on doit avoir au moins 2 tirant :2 (14)::2 (15):

non a ce pris la tu en a un et tu doit tedemer*er pour en faire un autre identique!!!!

Posté(e) :

non a ce pris la tu en a un et tu doit tedemer*er pour en faire un autre identique!!!!

:2 (15): Ca pourrais etre presque vrai avec certains vendeurs :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je parle du kit double tirant à l'avant

et un "Y" pour l'arrière

c tout c que je c :2 (20): ........

c pour ça que je me renseigne :2 (10):

Posté(e) :
je parle du kit double tirant à l'avant

et un "Y" pour l'arrière

c tout c que je c :2 (20): ........

c pour ça que je me renseigne :2 (10):

Kit 4 tirant av? Donc avec une config comme a l'arriere d'origine?

T'est assis tu veux vraiment que je donnes le prix honteux que pratiques Outb** Im*** sur cette piece?

C'est bon t'est assis? Aller j'annonce le prix, 3500€ hors pose environ(il faut souder donc pas mal de MO en +!) soit 300% seulement de plus que le prix vendu en australie... :2 (21):

Pour l'arriere il n'existes pas vraiment de kit fait pour le patrol a ma connaissance, la plupart sont fait maison avec un triangle arriere de range, la modif vaut plus ou moins cher suivant l'achat du triangle et la MO facturée, mais le prix annoncé ne peu etrer q'un kit pour l'avant alors :2 (15):

Posté(e) :

Outb** Im*** es le revendeur officiel,mais si les australien savaient le prix pratiquer ça changerais peut e=tre??

Posté(e) :
  • Auteur

du moment qu'il ecoule leur produit je pensse que ça les derange pas trop

Posté(e) :
du moment qu'il ecoule leur produit je pensse que ça les derange pas trop

Oui je penses aussi :2 (15):

De plus quand les sociétés on leur propre importateur il ne prennent meme pas la peinne a repondre au mail.

Experience vecue:

Contact de la sociétée qui fabriques ces tirants (http://www.calbah.com/services/automotive.html) qui font aussi des kits complets pour les toys (passer de lames a des ressorts)

La société qui n'etait pas fournisseur a l'epoque m'avais repondu qu'il proposaient un kit 5Link (donc le fameux 4 tirant avant) pour.... 900€!!!! Donc certes après y'a les FDP, les douanes, mais royalement on arrives a 1500€ environ (soit encore mini 50% de moins qu'en france). J'ai mis de coté l'info, et le jour ou je me suis renseigné pour les FDP, le premier mail a été sans reponse et en insistant au second mail j'ai eu la reponse comme quoi Outb etaient les importateurs et qu'il fallais traiter avec eux...

Et entre les 2 mail j'ai eu mon info de tarif chez Outb... il le vendaient plus de 3500€ et c'etait le modele a souder (ce qui n'etait pas le cas de ceux a 900€ qui sont donc plus cher)

Mais bon il faudrais avec un Anglais parfait peu etre faire un peu remonter les infos a certains fournisseurs pour voir leur reaction :2 (26):