zep1300 Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 Comment faites vous pour laver le dessous de vos trolls ? Parce que moi, chez le bidule à trompe bleue, à moins de s'y mettre à 2 dont l'un à plat ventre, je vois pas bien comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 6 décembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 Quel talent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 Tu : 1 / vas a la jardinerie du coin et tu achêtes un arroseur vertical avec mouvement a balancier ... 2 / achètes un support du fixe un tube PVC que tu perces de trou de 3 et tu branches l'appareil hautepression... 3 / attends qui pleuvent et tu fais un tour de rocade, périph ou nationale ... Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 6 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2004 Ou alors, 1 : tu mets du film plastique 2 : tu salis 3 : tu enlèves le film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 7 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2004 Pourquoi le laver, la croute de boue le protège des agressions au moins aîe, pas la tête :2 (25): , bon d'accord je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 9 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2004 Ben moi je donne 15 Dirhams (environ 3 neurones) à mon Indien et il me met la carette sur le pont, il lave au jet puissant le dessous, il la redescend, il me lave l'extérieur à la main, il la rince, l'essuie, me fait les vitres et pis vala ! Honnêtement, c'est vrai et il faudrait que je prenne des photos de ces stations de lavage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 décembre 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2004 ouai mais nous on a pas des indiens partout qui lavent les trolls alors que des elephants , et en plus ils sont bleu il y en a partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol Posté(e) : 10 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2004 hén bé moi tant qu'il ne me demande pas ilreste comme il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol Posté(e) : 10 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2004 ou bien sinon je fait comme le type je rmonte les échap' et le snorkel et vas y qu'il se lave tt seul, vas regardé au début du forum, ou on parle de snorkel,,,, et tant pis pour les 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol Posté(e) : 10 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2004 UTILISATEUR DE SNORKEL VASY VOIR LABAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 12 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2004 Stationné ainsi ...pas de problème pour le lavage Bon d'accord, mécaniquement c'est pas le top...mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 13 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2004 Vi Patrol, j'avais très bien compris que c'était une réponse "plaisantante" de la part de!!!! J'aime bien taquiner... Ben tiens, c'est Noël bientôt. Que vais je faire comme cadeau à mon Troll... Je suis en train d'étudier une galerie en alu costaud mais ici, l'alu n'est pas de super qualité et pour le cintrer, c'est une auatre histoire je pense. Dès que j'aurais fini le dessin en 3D, je le fais passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 17 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2004 pas mal le garement du 4x4 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés