Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ca dépend quel karcher moi j'en ai un industriel (peu enlever la peinture, suivant le jet que tu prends).

Pour ma part quand je nettoie le moteur je le laisse en route, comme ca l'eau s'evapore :2 (15): j'evite de mouiller la batterie l'alternateur, et c'est tout...

Posté(e) :

Salut,

perso je lave mon moteur ainsi que le reste après chaque sortie TT "donc 4 à 5 fois par mois" au karcher sans précaution et aucun souci pour le moment

ps: mon arrivée d'air via turbo-twister-snorkel est étanche

Posté(e) :

Moi tout comme Morin, aprés chaque sortie TT ou piste, c'est entretien général du Troll.

Pour le moteur c'est au jet d'eau, moteur tournant, en évitant l'entrée d'air et sans trop insister sur l'alternateur. Et pour l'instant aucun PB. Par contre je le laisse tourner capot ouvert pour évaporer un max d'eau.

Au plaisir, olivier.

Posté(e) :
Moi tout comme Morin, aprés chaque sortie TT ou piste, c'est entretien général du Troll.

Pour le moteur c'est au jet d'eau, moteur tournant, en évitant l'entrée d'air et sans trop insister sur l'alternateur. Et pour l'instant aucun PB. Par contre je le laisse tourner capot ouvert pour évaporer un max d'eau.

:2 (21)::2 (21):

:2 (15)::2 (15): a humble avis pour nettoyer le moteur il me parrait plus judicieux de laisser le capot ouvert effectivement!! lol

Posté(e) :

Moi je le lave moteur froid a causes des choc thermique et je protege entréé d air plus alternateur avec un sac de grande surface et apres je vais faire un tour pour le faire seché

Posté(e) :

après chaque lavage, j'asperge la quasi totalité du compartiment avec du WD40 en spray (je me suis fourni en bidon de 5 litres), ça prévient bien les éléments électriques contre la corrosion,.... depuis que j'ai vu faire ça par les gars qui faisaient du hord board (rinçage eau clair et WD 40 jusqu'à plus soif !!!).

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): a humble avis pour nettoyer le moteur il me parrait plus judicieux de laisser le capot ouvert effectivement!! lol

C'est pas c*n, ça.... ! :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

un mécano d' Espace 3 à Rennes m' a conseillé de ne jamais laver le moteur à cause des connections éléctriques (mais bon, c'est à relativiser, il est breton et il parlait d'un 60 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Posté(e) :
Voila tous est dans le titre. :2 (15):

Quelles pièces protéger ? et peut on laver au karcher ?

borne_163.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.