Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
les lames sur les ponts non pour la simple et bonne raison que je roule tout les jours avec mon patrol donc c'est pas le top pour la route.

et en 4x4 j'aime pas trop le comportement des patrol avec lames sur les ponts.

Pour le moment je vais mettre des cales de caisse j'hesite encore +5cm ou +7cm je sais pas encore.

Pour les 35" quand je ne serais plus etudiant peut etre, mais pour le moment les 33" c'est deja bien.

voila a+

salut pour les lames sur lesponts moi je les fais pas probleme sur la route meme en roulant tous les jours apres chacun son choie ps pas mal ton trole

Posté(e) :

tres sympas ton troll deja vu plusieur fois sur la route :2 (26):

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

une petite photo ca faisai longtemps

au fait ce n'est plus un 3.3 atmo mais un 3.3 turbo desormais voila a+

photo0099nh8.th.jpg

Posté(e) :

bon flo sort nous ton vrai patrol stp :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

jolie troll :s8:

photo0099nh8bb0.jpg

ps: j'ai mis la photo en plus grand pour ceux qui non pas adsl :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

trèèèssss beau patrol long :2 (15)::2 (15)::2 (15):

de plus je vois que je suis en train de faire la même chose que toi :

sur le tien, le toit à du pourrir et avec la réparation, il n'y à plus les gouttières :2 (24)::2 (24):

Tu viens d'un seul coup d'un seul de me rassurer sur l'estétique du patrol sans gouttières...........

...........merci beaucoup m'sieur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

trèèèssss beau patrol long :2 (15)::2 (15)::2 (15):

de plus je vois que je suis en train de faire la même chose que toi :

sur le tien, le toit à du pourrir et avec la réparation, il n'y à plus les gouttières :2 (24)::2 (24):

Tu viens d'un seul coup d'un seul de me rassurer sur l'estétique du patrol sans gouttières...........

...........merci beaucoup m'sieur :2 (15)::2 (15):

Salut et merci pour le compliment lol

Et sinon oui contraint et forcé a l'époque je l'ai fait avec les moyens du bord maintenant je bosse dans un garage c'est plus simple lol

l'esthtique ca choque pas trop parcontre quand il pleut je t'assure que tu regrette vraiment :2 (22): les goutieres enfin sinon ca va lol allé a bientot! :2 (23):

Oh jo pour l'instant il ce fait discret mon autre troll bientot peut etre dans un mag qui sais :2 (4)::2 (4): allé a bientot

Posté(e) :
l'esthtique ca choque pas trop parcontre quand il pleut je t'assure que tu regrette vraiment :2 (22):les goutieres

:2 (24): OHHH Pinaise !!!!!!!!!!!

C'est à cause des joints de portes ?

Quel serait ta solution pour les refaires ces gouttières :2 (18):

faut vraiment être un as du pliage, il s'agit d'une forme assez compliquée... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

moi jsuis en train d'en refaire un

on a coupé le toi ou il ete rouillé et on a ressoudé des corniere que j'avais recuperé sur un autre patrol sinon c'est sur que c'et la galere.

Mais le plus imporant c'est de bien viré toute les traces de rouille enfin le maximum et de bien traité avt de soudé et de peindre sinon ca repart aussi vite

(J'avais oublier une precision c'est plus un atmo mais un 3.3 turbo voila )