Posté(e) : 8 janvier 200718 a Auteur Expert Raid je vois que monsieur sait vivre et meme en pleine nature
Posté(e) : 8 janvier 200718 a je vois que monsieur sait vivre et meme en pleine nature Tout ta fait pti trol quant on na soif on ouvre tous je pense meme changer de pseudo robin des trols
Posté(e) : 8 janvier 200718 a bon je retente de passer mes photos Tu marque photos avec un s elles sont ou les autres
Posté(e) : 8 janvier 200718 a OUUUUUUARRRRRRRG !!!!!!!!! je suis en train de me péter les nerfs y a rien qui marche bon , je part filer un coup de pelle au chien sa va me calmer
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Auteur Expert Raid laisse le chien tranquille et envoie moi tes photos , je ferai le reste
Posté(e) : 8 janvier 200718 a de toute façon c'est le chien qui a gagné :2 (25): il a les moyen de ne pas être d'accors avec moi le bougre
Posté(e) : 9 janvier 200718 a he teche ,y a ptitrol qui te lance de nouveau la sangle ,attrape la qu'on puisse voir les photos
Posté(e) : 9 janvier 200718 a oui c'est fait mais sa mer..e aussi , j'ai vraiment la cerise ce soir j'essais avec l'encienne méthode je croie que mon PC a un problème car je ne peut envoyer aucun mail , galère......
Posté(e) : 9 janvier 200718 a laisse le chien tranquille et envoie moi tes photos , je ferai le reste elle est bonne celle-là
Posté(e) : 9 janvier 200718 a bouuuuuuuuuouuuuuu !!!!! même mes photos sont à ch..er je vais me suicider et je reviens
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Alors teche ces le chien qui te donner un coup de main a mettre les photoset arrette de dire des conner....e elle sont bien tes photos c'est le petit coup que tu a bu ou le bourbier qui te fait dire que tes tofs ne son pas reussi
Posté(e) : 10 janvier 200718 a bin qoi le troll est performent : la preuve lui c'est SPIDERTROL impressionnant non ?
Posté(e) : 10 janvier 200718 a bin qoi le troll est performent : la preuve lui c'est SPIDERTROL impressionnant non ? Comme ca ces quoi