Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est renversant un trol mon meme les quatres roues en l'air sa accroche :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

les 4 roues en l'air c'est pour le printemps , ça commence par des cries gutureaux genre VRAAAOUMMMMM !!! et l'accouplement se fait ,a l'instard des hypopotams dans un bourbier généralement le reste de la meute entoure les tourteteaux pour les encourager :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
et un bourbier de quoi y passé un we complet :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ahh cool une bonne adresse alors :2 (15):

On se le fait pendant mon prochain sejour dans l'Oise !

je serais peut etre dans l'oise début mars... une petite sortie dans les bois me tenterais bien... :2 (26): ah que de souvenirs depuis 2005 :2 (26):

Posté(e) :

Si je suis libre pas de probleme je viens avec mes crampons cette fois ci la seul chose ces qu'il faudrai un troleur qui me recois chez lui le matin pour changer de roues :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
moi non plus hé, hé,hé je viens avec des slick :2 (15)::2 (15)::2 (15):
d'ici le moi de mars tu a le temps de trouver des crampons et prends une bonne taille pour avoir un peu de garde au sol, mini 235 /85/16 sinon accroche des sangles dés maintenant, :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

des grosses sangles hydroliques a changement de vitesse :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Rajoute un troisieme pont et tu mes des chenilles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

rigole pas ,j'ai piloté ce bijou pendand 5 ans et sur tous les terrains même en afrique c'est léger (13T) pissant (moteur panhard 8cyl à plat ) et en TT meme un léopard1 allemant le suit pas jje me suis eclate en 13/90 :2 (15)::2 (15)::2 (15):