Posté(e) : 15 janvier 200718 a hehehehe encore qlq sorties et ce sera mieux tu verras ! bon repos a toi
Posté(e) : 16 janvier 200718 a quelqu'un a des nouvelles du photographe qui était avec Didier ? Je pense qu'il doit avoir qlq clichés très sympa ! WAOUHOUHOU !!! je passe en "quatre quatreux " !!!!!!
Posté(e) : 16 janvier 200718 a calme le retour de sortie, a par le doc les autres roupilles hihihihihi
Posté(e) : 18 janvier 200718 a salut a tous, merci doc pour ta video t es un chef au fait!!!! ca y est je passe dans la cour des grands j ai vendu la crevette et acheté un 3.3d comme rianflo deja préparé vivement la prochaine
Posté(e) : 20 janvier 200718 a quelqu'un a des nouvelles du photographe qui était avec Didier ?Je pense qu'il doit avoir qlq clichés très sympa ! WAOUHOUHOU !!! je passe en "quatre quatreux " !!!!!! j ai l adresse mais pour l instant il y a pas le photos sur le site http://www.photoillicopresto.com
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Voili voilou http://video.google.fr/videoplay?docid=1400323476979490431 bonne lecture ! un conseil : telechargez le le qualité est meilleure Je rentre de vacances et je viens de découvrir la vidéo, génial ! Tout au top, film, choix des musiques moments où elles cessent laissant place aux commentaires interessants ! Super synchro... un vrai pro ! Au moins si un jour il n'y a plus de malade sur cette terre tu sais où t'orienter pour une reconvertion bon ben il ne me reste plus qu'à la regarder à nouveau en attendant une prochaine
Posté(e) : 23 janvier 200718 a bon bon bon il n y a pas beaucoup de photos, il y a jm qui en a plein mais il les gardes en réserve
Posté(e) : 23 janvier 200718 a sa me gonffle j arrive pas a placer une photo corectement elles sont toujours trop petite quelle barbe, moi et l informatique c est pas le grand amour
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Ne t'énerve pas pour les photos Tu n'as pas l'informatique dans le sang c'est tout Bon vivement la prochaine sortie.
Posté(e) : 24 janvier 200718 a tu sais quand les photos seront dispo sur le site ? il avait parler de 10 jours, affaire a suivre
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Ne t'énerve pas pour les photos Tu n'as pas l'informatique dans le sang c'est tout Bon vivement la prochaine sortie. houeeee je suis plus fort en 4x4
Posté(e) : 25 janvier 200718 a suoer titi ca y est t est informaticien , merci d avoir pensé a mon ex suz c est les premieres photos que je vois tout vien a point a qui sait attendre @+
Posté(e) : 25 janvier 200718 a ça y est tit a compris comment on poste une photo. j'ai enfin fini mon vidéogramme. je suis en train de l'enregistrer je le mettrai sur le forum dés que possible.
Posté(e) : 25 janvier 200718 a suoer titi ca y est t est informaticien , merci d avoir pensé a mon ex suz c est les premieres photos que je vois tout vien a point a qui sait attendre @+ rien que pour toi
Posté(e) : 26 janvier 200718 a ça me rappelle une petite chanson " ingenieur informaticien ..." je vous trouve ça ingenieur informaticien , je suis ingenieur informaticien .... ça vous dit rien ?