Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est cool de voir vos photos. :2 (24):

Vivement la prochaine sortie.

Posté(e) :

merci titi je te revaudrai ca

les prochaines seront la dedans cest le futur :Sexe20:

:elubouletdujour:

Posté(e) :

pas mal jm c super de belle photos, tu as vue nous ne sommes pas raciste

il y a meme des land rover :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

des land rover, des suzuki, ect, ect nous acceptons tous le monde même les toyota jaune :mdr9::mdr9: chelmi :Brice:

Posté(e) :

Ah off road c'est trop beau le diaporama , sans d'ec j'ai failli verser une larme , en tout cas merci pour ces belles photos.

Pac écolo ou pas , j'espere que l'on pourra toujours continuer ces journées sympas .

oh aller pour la forme je m'écoute encore un petit " ingénieur informaticien ...."

http://michelnet2.free.fr/mp3/album3/Michel_IngenieurInformaticien.mp3

Aïe pas la tête !

Posté(e) :

super le montage merci jm

vivement la prochaine

a + tout le monde bon week end :out1:

Posté(e) :
Ah off road c'est trop beau le diaporama , sans d'ec j'ai failli verser une larme , en tout cas merci pour ces belles photos.

Pac écolo ou pas , j'espere que l'on pourra toujours continuer ces journées sympas .

oh aller pour la forme je m'écoute encore un petit " ingénieur informaticien ...."

http://michelnet2.free.fr/mp3/album3/Michel_IngenieurInformaticien.mp3

Aïe pas la tête !

cette fois je suis encolère :mdr9:

hulk_162_501.jpg

Posté(e) :

j'ai envoyer un mail à jean-mi pour avoir les disponibilité du mois de mars, j'attend qu'il me réponde.

je pense que je vais lui en envoyer un autre au cas où le premier serait passer innaperçu parmis plein d'autres.

Posté(e) :

:2 (3): Mars très bien (pas le 4 :2 (20): ).

j'espère que d'ici là j'aurai mes pneus.... plus hauts :2 (15):

Posté(e) :

je pense que ça sera plutot vers la fin du mois mais bon j'attend les dates de disponibilité avant de parler.

Posté(e) :

Bonsoir a tous.desole pour le retard. :2 (4)::2 (4): Regardant toutes ces photos,vous avez du passer un sacre bon moment.Bravo pour les tofs et video.De tres beau passages.J'suis un peu loin pour mon pepere et c'est bien dommage.Mes amitiers a tous. :2 (4)::2 (4)::2 (4)::betm13:

Posté(e) :

Mais si elle est bien ta vidéo ! c'est tellement une evidence qu'il n'y a pas de reaction particuliere c'est tout

Posté(e) :

Bjr à tous je ferais ma premiere sortie à belcodene ce samedi 10/02 aprem histoire de prendre en main mon nouveau Y60 donc du soft pour moi car je ne le connais pas encore je viens de chez TOY personne n'est parfait :2 (20):

J'ai un y 60 immat 04 avec des sticker 4WD si vous me reconnaissez faites coucou.

Patrick

Posté(e) :
Bjr à tous je ferais ma premiere sortie à belcodene ce samedi 10/02 aprem histoire de prendre en main mon nouveau Y60 donc du soft pour moi car je ne le connais pas encore je viens de chez TOY personne n'est parfait :2 (20):

J'ai un y 60 immat 04 avec des sticker 4WD si vous me reconnaissez faites coucou.

Patrick

pas de problème, le club organise des sorties régulières a belcodene, si tu le veus la prochaine tu seras le bienvenu, surveil le site sur les prévisions de sorties A+ titi :2 (24):