Posté(e) : 7 janvier 200718 a Salut à tous Sur les 2 arbres avant et arrière, j'ai certains graisseurs (croisillons ou coulisseaux) qui n'ont plus de billes et donc le graisse ressort. Et, si j'ai bien vu, certains graisseurs ne se dévissent pas Comment faire? Merci de vos réponses. @+
Posté(e) : 9 janvier 200718 a S V P Faut-il enlever la protection pour faire le graissage et les niveaux ? merci
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Normalement même sans bille au bout des graisseurs tu dois pouvoir les graisser ! Mais tous les graisseurs quell qu'ils soient se changent. Pour ma part j'ai été obbigé de démonter les croisillons car ils étaient cassés (un peu beaucoup galére)
Posté(e) : 9 janvier 200718 a S V PFaut-il enlever la protection pour faire le graissage et les niveaux ? merci De quelle protection tu parles? Et quel niveau?
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Pour attraper le graisseur : tu passes par où ? Il y a des ouvertures pour certains graisseurs mais pour les autres il n'y a rien Peut-ètre que le mien a un truc rajouté dessous ! une grosse plaque qui cache le moteur , les boites , jusqu'au pont AR et c'est le bordel pour faire les niveaux et le graissage
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Pour attraper le graisseur : tu passes par où ?Il y a des ouvertures pour certains graisseurs mais pour les autres il n'y a rien Peut-ètre que le mien a un truc rajouté dessous ! une grosse plaque qui cache le moteur ' date=' les boites , jusqu'au pont AR et c'est le bordel pour faire les niveaux et le graissage[/quote'] A oui je comprends mieux ta des toles de protection, ben donc faut les enlever pour acceder aux graisseurs. Sur un arbre standart il y a 3 graisseurs Sur un double croisilon y'a 5 graisseurs.
Posté(e) : 10 janvier 200718 a merci Bon , j'ai enlevé les put**ns de toles , j'en ai pris plein la gu**le : de la terre , du sable , de l'herbe , une vraie plantation la dessous (pour cultiver du akik c'est top ) 12000 boulons et la moiié de grippé ( c'est normal , ils sont pas vaccinés ) mais le graissage est fait : bien content plus qu'a remonter bin je ferai pas çà tous les jours
Salut à tous
Sur les 2 arbres avant et arrière, j'ai certains graisseurs (croisillons ou coulisseaux) qui n'ont plus de billes et donc le graisse ressort. Et, si j'ai bien vu, certains graisseurs ne se dévissent pas
Comment faire?
Merci de vos réponses. @+