Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je possede un trol, de 1999 chassis long, nouvelle Caisse (6 cylindres)

est il vraie que le blocs arreire se deconnecte a a partir de 30 kilometrees heures et si oui, comment faire pour qu'il reste connecté a vitesse plus soutenue

merci

Posté(e) :

Euh... je vois pas trop l'intérêt de rouler vite avec la barre stab déconnectée... :2 (21):

-Soit le secteur est roulant (piste) et tu n'as pas besoin de la déconnecter,

-Soit il est plus trialisant et tu vas doucement avec la barre déconnectée...

:2 (21):

Posté(e) :
Euh... je vois pas trop l'intérêt de rouler vite avec la barre stab déconnectée... :2 (21):

-Soit le secteur est roulant (piste) et tu n'as pas besoin de la déconnecter,

-Soit il est plus trialisant et tu vas doucement avec la barre déconnectée...

:2 (21):

Euhhh ... je crois qu'il est parlé de blocage de différentiel ... au début :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Bien vu Zep, j'ma gourré! :2 (20)::2 (15):

Mille excuses...

Je comprends mieux le sens de la question, mais j'ai pas la réponse... :2 (15):

Posté(e) :
Idem gr-55 vois pas l'interet à moins d'aimer la conduite CrossCar , appel contre appel et le pied dedans pour pas finir dans le décor en sortie . Sur terre c Fun :2 (21): , mais sur bitume c pas Glop :2 (11): ( je le sais g essayé ces "engins de la mort , qui tue " comme dit mon gamin, sur le circuit de NOGARO . Sans différentiel sur goudron , tu vas à peu prés partout...................sauf ou tu veux :2 (15)::2 (15):

Et en +, gros risque de casse dans le différentiel !!! :2 (21)::2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Le bloc c'est juste pour sortir d'un mauvais pas, mais ça rend ton 4x4 difficilement conduisible. Donc aller vite avec le bloc, c'est un peu suicide. Et pour la mécanique aussi.

Mais il me semble qu'il se désactive à 8 km/h et pas 30...

Posté(e) :

il n y a auccune utilite a faire ça mais si tu veu que ca rest block tu doit debranche ton conteur(sortir le fusible)