Posté(e) : 9 janvier 200718 a Il est pas un peu large ton tube si tu veut pas etre classé convoi exp..... tu ne doit dépassé 2,55m
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Auteur goittetsebastien à écrie Il est pas un peu large ton tube si tu veut pas etre classé convoi exp..... tu ne doit dépassé 2,55m j'atait en train de le fabriquer y sorter même pas du garage
Posté(e) : 9 janvier 200718 a C quel taille les Bf.C'est sublime avec les jantes noir , sinon, super beau ton 60 David, surtout maintenant, fais péter les tofs !!
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Sympa ton troll et notamment les feux arrière. Comment as tu fait le support pour les feux de lands?
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur un bout de tôle de 1.5 que j'ai couper , chauffer , couder bon les ailes couper et j'ai attaquer le pc arriere bientôt les toffs
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur réhausse du pc arriére des bouts de tube qui remplace les bannanes des feux dorigine
Posté(e) : 11 janvier 200718 a réhausse du pc arriére [ des bouts de tube qui remplace les bannanes des feux dorigine On dirait presque un cul de land
Posté(e) : 12 janvier 200718 a voilà mon pc finie c'est le même principe que je cherche garder le march-pied arrière, mais mettre Deux tubes l'un sur l'autre en diametre 100 ou 110 pour chaque tube, et le prolonger jusqu'à les extensions d'ailes enfin moi c'est un 61, donc 2tubes pour ne pas l'enlaidir
Posté(e) : 19 janvier 200718 a si je peut me permettre tu as un beau c.l vraiment j aime beaucoup ça donne de tres bonne idées avec ses feux de land (ou te les as tu procurer ?) beau boulot
Posté(e) : 20 janvier 200718 a ouha geniale ton 60 , dis ...je pourrait monter dedans le 18 ...Il est vraiment nickel , beau travail
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur néné s'est des feus de land (pris chez DLS) ouè cyrille ont verra le 18 pasque le tien aussi il est beau hè gui oui tu pourra
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur cette semaine j'ai réhausser le résèrvoir de +8 et j'ais finie les barre panhards réglable
Posté(e) : 20 janvier 200718 a il est beau de loin car de prés vous allez voir que tous les éléments de la carrosseries sont " touchés " et qu'il commence a etre bien mur :2 (25): mais comme on le dit : " c'est le jeux ma pauvre lucette "
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur ou là là oui moi j'ai déjà refait les 2 ailes arr s'est pour sa que j'ais mie des feus de land y etait kc ( feus de land = pas chére ) tu a un kit de combien toi il est haut
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Cyrille à des ressorts EFS en + 10, des amortos Procomp en + 10, barres stab. déconnectables, body + 5.5 et les BF mud en 35", donc a mon avis il est deja bien haut...