Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
en tout cas, pressé de voir ces 2 trolls le 18 !!! :2 (26):

Tu va voir corentin celui de cyrille il est magnifique c'est le plus beau long du site avec celui qui est a l'australienne :2 (15):

Posté(e) :
en tout cas, pressé de voir ces 2 trolls le 18 !!! :2 (26):

Tu va voir corentin celui de cyrille il est magnifique c'est le plus beau long du site avec celui qui est a l'australienne :2 (15):

un aussi que je trouve des plus beaux 60 long du site avec Cyrille, c'est celui de Dom. (black - pearl) !!! :2 (24)::2 (26): pour y etre monté X fois dedans, je sais de koi je parle !!! :2 (24):

Posté(e) :
Cyrille à des ressorts EFS en + 10, des amortos Procomp en + 10, barres stab. déconnectables, body + 5.5 et les BF mud en 35", donc a mon avis il est deja bien haut... :2 (15)::2 (26):

Ce que j adore avec les chassis long bien réhaussé c est qu ils sont tromp-oeuil car quand j en vois 1 le premier coup je ne fais pas attention que c est un chassis long :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi j'ai vue les deux et ils sont superbe vraiment de beau trols :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt j marc sa va dit donc t'ais pas coucher :2 (10):

Posté(e) :

Je viens de rentrée du boulot je suis fatigué grosse journée de 13 heure dur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je viens de rentrée du boulot je suis fatigué grosse journée de 13 heure dur :2 (15)::2 (15):

dis ta pas interet a t'endormir le 18 !!! :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

dis ta pas interet a t'endormir le 18 !!! :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Corentin dit toi bien que je suis debout depuis 3h30 ce matin et que je suis en partie insomniaque je deconne pas ses meme un probleme ces la viellerie qui ce mes en route enfin ces l'age :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Je t'avais dit jean marc de prendre tes somnifers , tempis pour toi :2 (15): , tien j'en profite encore une fois pour te remercier pour ton autocolant nissan que j'ai mis sur le capot :2 (26):
Posté(e) :

merci pour les compliments , vous allez faire rougir mon trol :2 (20)::2 (15):

il y a pas mal de chassis long qui sont trés bien sur notre site , j'aurais peur d'en oublier mais celui de defrance est pas mal non plus et le pilote sait trés bien s'en servir :2 (24)::2 (26):

bref j'arréte de pourrir ce post , vivement le 18/02 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

tu le pourrie pas il est cloturer il n-y a plus de place :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

a la demande de Leloup, je met deux photos de son 60 lors de notre rando dans le Puy de Dome :2 (26):

imgp0084ty3.jpg

imgp0085hl8.jpg

PS : superbe 60 que tu as là David ! :enaccord8:

Posté(e) :

C'est vrai qu il est nickel ton 60 ....

Voila c'est le meme PC avant que j aimerais faire :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour

est ce que tu peux me donner les cotes,la reference et le prix de tes feux de recul.

En teremerciant par avance.

Amicalement

Ps :j'abuse un peu , la marque de tes jantes,le type,et surtout le prix .