Posté(e) : 20 janvier 200718 a Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps il est magnifique ton troll cyrille sérieux je l'adore
Posté(e) : 20 janvier 200718 a en tout cas, pressé de voir ces 2 trolls le 18 !!! Tu va voir corentin celui de cyrille il est magnifique c'est le plus beau long du site avec celui qui est a l'australienne
Posté(e) : 20 janvier 200718 a en tout cas, pressé de voir ces 2 trolls le 18 !!! Tu va voir corentin celui de cyrille il est magnifique c'est le plus beau long du site avec celui qui est a l'australienne un aussi que je trouve des plus beaux 60 long du site avec Cyrille, c'est celui de Dom. (black - pearl) !!! pour y etre monté X fois dedans, je sais de koi je parle !!!
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Cyrille à des ressorts EFS en + 10, des amortos Procomp en + 10, barres stab. déconnectables, body + 5.5 et les BF mud en 35", donc a mon avis il est deja bien haut... Ce que j adore avec les chassis long bien réhaussé c est qu ils sont tromp-oeuil car quand j en vois 1 le premier coup je ne fais pas attention que c est un chassis long
Posté(e) : 21 janvier 200718 a slt j marc sa va dit donc t'ais pas coucher Je viens de rentrée du boulot je suis fatigué grosse journée de 13 heure dur
Posté(e) : 21 janvier 200718 a slt j marc sa va dit donc t'ais pas coucher Je viens de rentrée du boulot je suis fatigué grosse journée de 13 heure dur dis ta pas interet a t'endormir le 18 !!!
Posté(e) : 21 janvier 200718 a slt j marc sa va dit donc t'ais pas coucher Je viens de rentrée du boulot je suis fatigué grosse journée de 13 heure dur dis ta pas interet a t'endormir le 18 !!! Corentin dit toi bien que je suis debout depuis 3h30 ce matin et que je suis en partie insomniaque je deconne pas ses meme un probleme ces la viellerie qui ce mes en route enfin ces l'age
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Je t'avais dit jean marc de prendre tes somnifers , tempis pour toi , tien j'en profite encore une fois pour te remercier pour ton autocolant nissan que j'ai mis sur le capot
Posté(e) : 21 janvier 200718 a merci pour les compliments , vous allez faire rougir mon trol il y a pas mal de chassis long qui sont trés bien sur notre site , j'aurais peur d'en oublier mais celui de defrance est pas mal non plus et le pilote sait trés bien s'en servir bref j'arréte de pourrir ce post , vivement le 18/02
Posté(e) : 24 février 200718 a a la demande de Leloup, je met deux photos de son 60 lors de notre rando dans le Puy de Dome PS : superbe 60 que tu as là David !
Posté(e) : 24 février 200718 a C'est vrai qu il est nickel ton 60 .... Voila c'est le meme PC avant que j aimerais faire
Posté(e) : 5 mars 200718 a Bonjour est ce que tu peux me donner les cotes,la reference et le prix de tes feux de recul. En teremerciant par avance. Amicalement Ps :j'abuse un peu , la marque de tes jantes,le type,et surtout le prix .