Posté(e) : 28 janvier 200916 a beau troll ,le loup je vois que tu as coupé le pc pour le treuil c 'est complexe a defaire ou pas , le mien a le deblocage du cable qui est coincé , si tu as quelques conseil, merci
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur beau troll ,le loup je vois que tu as coupé le pc pour le treuil c 'est complexe a defaire ou pas , le mien a le deblocage du cable qui est coincé , si tu as quelques conseil, merci oh non s'est jamais difficile a démonté non si tu fais bien gaffe en démontent il n'y a rien de bien dure
Posté(e) : 28 janvier 200916 a ok je te remercie , je vais faire gaffe en demontant pour bien remonter l'ensemble. Tres bien ton troll , bichonne le bien , je pense que tu as v les realisation plaggia de ton pare choc que j 'ai realisé , j 'ai suivi ton travail avec ma ptite touche perso. A+
Posté(e) : 7 février 200916 a Auteur Il est class le PC Et le troll est étonement propre oui je les lavé pour la photo comme y roulr tout les jours en se moment sur les pistes s'est dure de le tenir propre
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur des tof du chasse neige fini? non car il est pas finie et en + il est déjà tordu
Posté(e) : 10 février 200916 a Ta qu a pas aller dans tes bourbier immonde Souvenir, souvenir...seul Cyrille été passée Comme d hab super boulot David
Posté(e) : 10 février 200916 a Ta qu a pas aller dans tes bourbier immonde Souvenir, souvenir...seul Cyrille été passée Comme d hab super boulot David Comme tu dit que de souvenir
Posté(e) : 10 février 200916 a une pu***n de journée que du bonheur De puis j ai arreter la hache, je suis passé a la tronconneuse
Posté(e) : 10 février 200916 a la photo est pas mal mais il y a vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=7812691464474254245&ei=d6-RSemtK4va-AGBpv20Cg&q=le+bourbier
Posté(e) : 10 février 200916 a le meme jour http://video.google.fr/videoplay?docid=1739776192959078138&ei=qrCRScH4B4Sa-wGk3vjgCQ&q=le+caillou cette journée a été MEMORABLE au fait , je suis muté a BOURGES , ça reste a 2 heures dechez vous pour recommencer
Posté(e) : 10 février 200916 a pour moi ce sera avec un grand plaisir mais pas en troll, et je peut venir que sur plateau A quand ton retour Cyrille ?
Posté(e) : 10 février 200916 a Et le troll, comme dans le sens aller? Dans un container et un delai consequant ? Ramene du sable et surtout le soleil
Posté(e) : 10 février 200916 a 2 mois de voyage et a peine 10 cm a droite , gauche et au niveau du toit , dans le contenaire
Posté(e) : 10 février 200916 a t avais qu a acheter une mini cooper Bon allez laissons tranquille ce post c'est celui de David
Posté(e) : 11 février 200916 a eh moi aussi je les ai passés les bourbiers sinon surper ton nouveau parechoc mais tu vas pas me dire que les gendarmes t embetaient pour ca qd meme pas chez toi