Posté(e) : 13 janvier 200718 a voila mes deux gr , et oui il y en a qui de la chance le premier et plus type TT le second je viens de l acheter ça fais seulement 2 jours que je l ai et il a l interieur cuir ( quel luxe )
Posté(e) : 13 janvier 200718 a slt t'a de la chance tu peut mètre le tt sur la remorque et tirer avec l'autre si non y sont bien tous les deux
Posté(e) : 13 janvier 200718 a slt t'a de la chance tu peut mètre le tt sa remorque et tirer avec l'autre si non y sont bien tous les deux c'est ce qui va faire le 18 je croit en plus !... sinon, sympa tes 60
Posté(e) : 22 février 200718 a Auteur voila je rajoute une foto en action lol avec les dernieres modifs
Posté(e) : 22 février 200718 a Slt je reconnais l endroit il me semble que on etait ensemble mes il ai impressionnent coté mecanique d origine ton trol une peche d enfer
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur allez suite a mes dernieres modifs une petite photo pour comparer la bete
Posté(e) : 29 janvier 200817 a oula,oui il a prie du volume ton trol bon si non tu viens a Chabreloche
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Oui Dan quand on se revoi pour une sortie en auvergne avec tes nouveau pneus . au faite avec ton tres bon moteur sa tire pas trop
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur non je pensais qu il allait avoir un peu de mal a les tirer mais ca va plutot bien j aurais du prendre plus gros
Posté(e) : 30 janvier 200817 a non je pensais qu il allait avoir un peu de mal a les tirer mais ca va plutot bien j aurais du prendre plus gros Il faut dire que tu a un tres bon moteur
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Joli troll,tes pneus sont deja monstrueux et tu veut encore plus gros.