Posté(e) : 14 janvier 200718 a Encore une très bonne journée. Du soleil, de l' amitié, de l' entr'aide. Bon j' en mettrai un peu plus après, mais celles-ci pour notre Jean Pierre qui nous avait fait la surprise d' être parmi nous. Ben, oui, voila la 1ère série. Aux autres de venir. Et une nouvelle fois merci à tous. Frédéric
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Auteur Mon p'tit JP, tu saura que maintenant tu sera une STAR pour les plantages. Et en première de reportage.............. Quelle classe!!!!
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Scusez-moi de relancer ce post, mais on avait pas parler de 'tite video ? Non, ha bon je croyais ...
Posté(e) : 24 janvier 200718 a He non, Lyli fait des photos mais pas de videos, maintenant si vous vous cotisez pour lui offrir un appareil video..............elle fera un effort A bon entendeur, salut @+ Guy
Posté(e) : 24 janvier 200718 a ce weekend , j'essaye de vous en mettre , elles sont encore dans le camescope , mais ja n'ai pas le temps le soir en semaine ...en ce moment je fais : plomberie ....et ce n'est pas mon truc
Posté(e) : 24 janvier 200718 a ce weekend , j'essaye de vous en mettre , elles sont encore dans le camescope , mais ja n'ai pas le temps le soir en semaine ...en ce moment je fais : plomberie ....et ce n'est pas mon truc Tu veut un tuyau pour mettre les video
Posté(e) : 25 janvier 200718 a tu vas voir bientot , pourquoi je passe mon temps a " modifier " ma maison .........bientot ...bientot
Posté(e) : 26 janvier 200718 a les vidéos de mon camescope : http://www.video-perso.com/item/LH2VLZ6A désolé mais je n'ai pas grand chose a mettre , environ 14 mn , j'ai préféré ne pas mettre de fond musicale pour mieux entendre certains commentaires trollement a+
Posté(e) : 26 janvier 200718 a sympa la vidéo Cyrille ! et comme dit dans celle-ci, ya quand meme une différence entre les 60 & 61 !!!... sinon joli passage Lolo tout au couple !
Posté(e) : 26 janvier 200718 a Lolo il fait toujours des passages parfait tout au couple tout le temps vraiment tres propre Merci cyrille pour la vidéo
Posté(e) : 27 janvier 200718 a Super video, Cyrille, merci beaucoup, que des bons souvenirs. A refaire !!!! @+ Guy
Posté(e) : 29 janvier 200718 a quelqu'un a des vidéos de mon trol svp c'est ce que j'allais dire ,tu aurais put te filmer sinon bien la video, mais pourquoi tu parle d'helicoptere
Posté(e) : 30 janvier 200718 a http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31225&start=0 moi c es celui la que je trouve classe
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Merci cyrille pour cette superbe video avec le bruit des moteur je trouve ca tres bien par contre j ai pas de video de toi ces dommage le 18 fevrier si tu veut tu me passera ton camecosp
Encore une très bonne journée. Du soleil, de l' amitié, de l' entr'aide.
Bon j' en mettrai un peu plus après, mais celles-ci pour notre Jean Pierre qui nous avait fait la surprise d' être parmi nous.
Ben, oui, voila la 1ère série. Aux autres de venir.
Et une nouvelle fois merci à tous.
Frédéric