Posté(e) : 2 septembre 200717 a Footcheboal, rio déi Janéirou, coupa cabanaou !!! J'ai bon là ??? Sérieux.....magnifico ce 61 !!!
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Auteur plus un upgrades... le mécanique a essayé de placer des frontières d'un wrangler, mais je n'ai pas aimé... déjà les ai enlevées
Posté(e) : 20 septembre 200717 a salut a toi super boulot mais dit moi tes amortos arrieres ne sont pas a l envers ????
Posté(e) : 20 septembre 200717 a salut a toi super boulot mais dit moi tes amortos arrieres ne sont pas a l envers ???? C'est peut être des tiges inversées non ? j'ai déjà vu ça sur des crawlers
Posté(e) : 20 septembre 200717 a salut a toi super boulot mais dit moi tes amortos arrieres ne sont pas a l envers ???? C'est peut être des tiges inversées non ? j'ai déjà vu ça sur des crawlers salut guitroleur oui je sais mais il a des autocolants pro comp et eux doivent etre dans l autre sens ..
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Auteur salut a toi super boulot mais dit moi tes amortos arrieres ne sont pas a l envers ???? les amortisseurs derrière sont bien, sont un procomp mx6 réglables et sont montés ainsi
Posté(e) : 21 septembre 200717 a salut a toi super boulot mais dit moi tes amortos arrieres ne sont pas a l envers ???? les amortisseurs derrière sont bien, sont un procomp mx6 réglables et sont montés ainsi autant pour moi
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Auteur une montée quaze mur... je suis dans font d'esperimentação du gr...
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur guincho warn 8274 avec 6cv le devant et le tabor 12k(warn) á riere groupes coniques 5.43 grupes coniques 5.43...
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Lindo João... Para o proximo Rainforest alugo-te a maquina ou vou como teu copiloto (humor!) Pour le prochain Rainforrest je t'aloue l'engin ou bien se serais ton co-equipier (humour!)