Posté(e) : 15 janvier 200718 a bonjour je voudrait metre une ligne directe sur mon atmo mes je voudrait savoir si je ne vais pas perdre de la peche et si le bruit et suportable et si ces sen danger pour le moteur a ma bete es un 3l3 d atmo de 88 merci pour votre aide
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Ca va faire un barouf du diable, il serait turbo ça fait un joli bruit mais atmo bof
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Auteur ok pas terrible alor le bruit c justement pour sa que je voulait en mettre une mes bon et pour peche on gagnr quel que chose
Posté(e) : 15 janvier 200718 a niveau sonore il va faire bcp de bruit plus qu'un TD ou le bruit est aténué par le turbo gagné quelques chose ? sa ne sera pas grand chose
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Je te déconseille la ligbne directe. J'ai la même bète que toi et j'ai fais un essai en remplaçant la grosse gamelle du 3.3 oar le petit silencieux arrière du Y60. résultat identique à un échappement libre. J'ai mis un autre silencieux car c'était beaucoup trop bruyant. Question risque moteur, je pense pas
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Auteur ok merci donc je ne c pas trouver le meme bruit qu'un turbo alor qu'elle domage c si beau le ronronement d'un 6cylindres