Posté(e) : 15 janvier 200718 a salut qui à le meme probleme ? en tt en première quand j'ai besoin de faire parler la poudre , il se met à ratatouiller en dessos de cinq cent tours donc je joue doucement avec l'accelérateur et il reprend son régime de ralenti normal. j' pensais que c'était les poussoirs hydroliqque ,donc remplacement mais ça ne change rien !!! ma pompe est bousté par un proféssionnel est ce que ça viendrait de là ? SI QUELQU'un peu m'éclairer ?
Posté(e) : 15 janvier 200718 a tu aurais pu m'en parler hier...as tu l'impression que ton moteur s'emballe, il se mets a fumer noir? puis tu le laisse ralentir et hop il se remet a tourner normalement? la vidange quand tu l'as faite? et quel huile tu mets car c'est les poussoir qui grippe un peu moi cela me le fait mais a froid ou quand je met un grand coup de gaz. Et quand j'arrive au terme de mon kilometre pour la vidange ce phenomene est accentué
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Heuresement que tu lui as pas dis hier sinon il aurai demonté ton troll et la je te raconte pas
Posté(e) : 15 janvier 200718 a salut je ni connai rien mes si vous trouver la panne expliquer mois car mon 3l3 atmo fai le meme
Posté(e) : 15 janvier 200718 a t'a vérifier tes filtre ,je me suis cassé la tête un moment sur le pb et s'etait ça
Posté(e) : 15 janvier 200718 a a mon avis tu devrais creer un post (si ce n'est pas fait) car le 3.3 est différent du 2.8 et pour bien expliquer ton prob aux mecanos...
Posté(e) : 15 janvier 200718 a quand je parle de filtre je pense surtout au filtre dans le raccord banjo sur la pompe d'amorsage(en dessous)
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Auteur on m'a changé les poussoirs il y a 15 jours, le moteur est refait il doit doit avoir 6000 KM et je le fais revisé tous les 5 mille , la marque de l'huile ? c'est chez passion 4X4
Posté(e) : 15 janvier 200718 a pas la marque mais la viscosité... mais si tu as tout fait changer alors je cale ...