Posté(e) : 15 janvier 200718 a Vaporise du gazole (sauf sur les courroies), mets un sac plastique sur l'alternateur, attends 10 mns et karcher partout (pas trop près), ça marche bien et c'est nickel !!
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Chacun fait comme il veut mais le gas oil gaz oil ca bouffe touts les caoutchoucs .. a moins que tu fasses propre pour vendre dessuite. il existes des dégraissants pour les moteurs tout a fait neutres . personnellement j'utilise du Carolin Dégraissant sol. C'est super efficace et tu trouves ca partout et ca n'attaque pas les composants présents dans le moteur.
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Auteur Chacun fait comme il veut mais le gas oil gaz oil ca bouffe touts les caoutchoucs .. a moins que tu fasses propre pour vendre dessuite. il existes des dégraissants pour les moteurs tout a fait neutres . personnellement j'utilise du Carolin Dégraissant sol. C'est super efficace et tu trouves ca partout et ca n'attaque pas les composants présents dans le moteur. haaa oui tout simplement.
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Salut je connais un dégraissant génial il est sans risque pour les durites...tu peux même le boire il est a diluer je te recupere les ref. et les tarifs
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Auteur Salutje connais un dégraissant génial il est sans risque pour les durites...tu peux même le boire il est a diluer je te recupere les ref. et les tarifs salut, ne m'envoie pas dans le rayon caca cola ou wisky !!!!!
Posté(e) : 17 janvier 200718 a pulvériser du vigor prof du commerce et rincer à l'eau, cela marche très bien et ça ne coûte pas cher A+