Posté(e) : 15 janvier 200718 a Slt, J'aimerais changer mes flexibles par des + long du fait de la rehausse, vs avez une adresse pour moins de 80 € pour 2 flexibles ??? merci
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Ce kit est composé d'un joint torique qui va sur le piston, du souflet cache poussière, des vis et souflets de colonettes Contre toute attente, le piston n'est pas compris (mais très cher)
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Auteur Ce kit est composé d'un joint torique qui va sur le piston, du souflet cache poussière, des vis et souflets de colonettes Contre toute attente, le piston n'est pas compris (mais très cher) Pas trop galere a remboiter le piston avec le joint neuf ???? merci
Posté(e) : 15 janvier 200718 a si tu nettoies bien ton piston au DOT et que tu le laisses bien humide (au DOT) que tu retires entièrement la vis de purge et si t'es droit, ça rentre tout seul
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Le kit chez NISSAN comprend aussi les guides. Et comme il a été dit : le piston bien nettoyé et enduit de liquide de frein et uniquement de liquide de frein rentre tout seul
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Salut, de memoire Euro4x4parts vends un kit de refection pour le GR dans ces prix la avec le piston, il me semble avoir vu le meme kit pour le 160.
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Le kit chez NISSAN comprend aussi les guides. Et comme il a été dit : le piston bien nettoyé et enduit de liquide de frein et uniquement de liquide de frein rentre tout seulTu fais bien de le préciser, je me suis fais avoir une fois en mettant de la graisse haute température et haute pression, ça a dilater le joint et après le piston glissait très difficilement...Il ne faut pas mettre de graisse non plus dans les soufflets de piston, le soufflet se dilate au contact de la graisse. De toute façon, il y a un peu de graisse (rouge) dans les kit, il faut s'en tenir à ça et c'est tout!