Posté(e) : 16 janvier 200718 a Référent Mécanique Si vous ne l'avez pas : (il y a le moteur Perkins MD 27) carnet_de_bord_ebro_164.pdf
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Auteur Référent Mécanique Sur mon HD, partition E: Je savais que celà allait te plaire
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Parceque moi, je l'ai ici : http://zeverybest.free.fr/technique.htm Et également en format papier, entierement d'origine, dans ma boite a gants. On doit pas etre nombreux a avoir cet exemplaire en bon état dans nos véhicule
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Auteur Référent Mécanique J'en ai un autre mais avec le 3.3 ... etc et en moins bon état !
Posté(e) : 17 janvier 200718 a salut les mécanos, zavez le livret du Y61 ? car dans ma boîte à gants, y'avait pas grand chose.... à part le livret des concessionnaires Nini.... merci
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Auteur Référent Mécanique Je l'ai dans ma boite à gant mais pas en numérique .... Il y a qq temps il a été mis provisoirement en ligne par ???? (celui qui a un GMC en avatar)
Posté(e) : 18 janvier 200718 a J'en ai un autre mais avec le 3.3 ... etc et en moins bon état ! Je l'ai vu sur ton site, effectivement, il a une sale tete, mais il a le merite d'existé.
Posté(e) : 18 janvier 200718 a merci pierre , car le mien est en allemand ...Je sait rien d'extraordinaire sauf que je parle pas l allemand Encore merci