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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tout le monde.

 

J'envisage dans tres peu de temps, l'achat d'un patrol.

 

Je souhaitais un GR court 3.3TD mais apparemment ca n'existe pas.

 

J'ai en revanche trouvé un Baroud 3.3TD de 89 mais, une fois les photos reçues ce n'est pas celui que je croyait. celui la a les cligno/veilleuses sous les phares, des petits feux arrieres.

 

Comment s'appelle celui la? et celui avec les cligno a coté des feux et les feux arrieres teintés?

 

est-ce juste Phase 1 et Phase 2?

A part le systeme d'ouverture du coffre, ya t'il beaucoup de differences au niveau carosserie et interieur ?

 

D'avance merci de vos réponses. :2 (20):

Posté(e) :

Le 3.3 correspont a un modele 160

 

Celui dont tu parles, a un caisse qui ressemble, c'est un modele 260

 

Le 260 n'a pas de 3.3l, mais un 2.8l 6 cylindres (ou 2.7l 4 cylindres du terrano pour les derniers)

 

Le 160 est plus orienté "tracteur" que le 260 qui a le meme moteur que le GR

Posté(e) :

euh il existe des 260 avec le moteur 3.3 (je crois que bmw06 senior c'est ce qu'il a) :2 (20): a verifier :2 (20):

Posté(e) :
euh il existe des 260 avec le moteur 3.3 (je crois que bmw06 senior c'est ce qu'il a) :2 (20): a verifier :2 (20):

 

Encore une fois, ne pas confondre modele 260 et type 260

 

Les modele 160 fabriqué en Espagne on un type 260 (et le N° de serie commence par VSK

 

Ils ont ete construit de 87 a 89 et avaient un 3.3

Posté(e) :

ca y est !!!!le petit pinguoin noir!!!! vient pourrir le post :2 (15):

Posté(e) :

Trop tard pour moi, tu l'as déjà fait ! :2 (15):

Posté(e) :

morin = boulet mais gr55 = pilier :2 (15)::2 (15):

et oui un petit :betm13: s'impose :2 (15):

Posté(e) :

bah on garde la boutique a tous les 2 :2 (15)::2 (15): ...on est les veilleurs de nuit... :2 (15):

Posté(e) :

OK, mais seulement la journée ! :2 (15):

Posté(e) :
bah on garde la boutique a tous les 2 :2 (15)::2 (15): ...on est les veilleurs de nuit... :2 (15):

 

C' est surtout qu' on vous laisse jouer, Dingo et Mickey... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

donc si j'ai tout compris et bien vu l'historique,

 

celui que je dois allez voir est un patrol 160 equipé du 3.3TD.(cligno sous le phare)

ce modèle est plus rustique que le patrol 260.(cligno a coté du phare)

 

est'il possible d'adapter des pieces du 260 sur le 160, comme par exemple la calandre-feux-cligno ?

si d'autres pieces d'adaptent, qu'elles sont -elles?

 

tracteur = rustique ??

Posté(e) :
et le patrol GR n'as pas eu d'origine un 3.3TD , c'est bien ca ?
tous a fait le gr a ou un 2.8 td ou d en france en majoriter ou il y ades 4.2 essence ,diesel ou td mais très très peux en france :2 (22):
Posté(e) :

ben mon kr160 3.3 est de 1985, et il se porte a merveille :2 (15)::2 (15)::2 (15): enfin pas trop vu que son patron a plus de permis jusqu'au 7 mars :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok pour la precision.

 

Est'il possible d'adapter des pieces du 260 sur le 160, comme par exemple la calandre-feux-cligno ?

si d'autres pieces d'adaptent, qu'elles sont -elles?

Posté(e) :

Salut,

 

Tout dépend de ce que tu veux faire avec : ballade, TT, autoroute...etc

 

 

Je dirai dans l'ordre ci-dessus 160-Y60-Y61 :2 (15):

 

@+ :2 (26):

 

:out1:

 

Oliver

Posté(e) :
  • Auteur

je souhaite debuter dans la balade/tt, ainsi que pouvoir partir en vacances dans la famille sur La Rochelle !

 

je pense que tous peuvent y arriver !

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