Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous, voila j'aimerais savoir a quel endroit vous branchez le fil pour allumer le mano en meme temps que les veilleuses? sachant que je sais deja ou se trouve la masse :2 (15)::2 (15): mais je ne sais pas ou brancher le +.

Posté(e) :

tu peux le prendre sur le fil qui alimente l'eclairage de l'allume cigare, ou celui qui alimente l'eclairage du cendrier,il n'y a qu'un fil pour chaque, la masse etant par contact direct

Posté(e) :
  • Auteur

je te remercie pour l'ide tchoua, mais l'eclairage de l'allume cigare ainsi que du cendrier ne fonctionnent pas :2 (22): peut etre une une autre idee? :2 (20):

Posté(e) :
je te remercie pour l'ide tchoua, mais l'eclairage de l'allume cigare ainsi que du cendrier ne fonctionnent pas :2 (22): peut etre une une autre idee? :2 (20):

salut vas directement te brancher sue le commodo :2 (26):

Posté(e) :

ils ne marche peut etre pas car les ampoules son grillées, as tu testé au voltmetre avec contact et veilleuses

Posté(e) :
  • Auteur

tu as raison franceschi2b, c'est plus simple et surtout plus pres car le mano est monté sur le montant du pare bbrise

et non tchoua, je n'ai rien testé, mais je vais en profiter pour le faire de maniere a ce que toutes les ampoules fonctionnent.