Posté(e) : 20 janvier 200718 a salut, d'origine, sauf erreur de ma part, sur un Y 60 la batterie est une 80A/H. voulant la changer pour une optima, on me propose une RED à 50 A/H et 815 A ( ref Optima Batterie RedTop RT R 4,2). sachant que ce choix n'est que pour le démarage. pour cet écart et est ce une bonne proposition ? merci de votre aide.
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Sachant que j'ai une optima jaune pour frigo DVD... + 220 V dessus et que celle que h=je veux remplacer sert au treuil, rarement, et surtout au demarrage il me faudrait donc plus une configuration Optima rouge comme au début du post 50 A/h et 815 A pour assurer un bon démarrage
Posté(e) : 23 octobre 200816 a bon changement de programme suite à une longue recherche j'ai opté pour une fulmen garantie 3 ans à 81 € chez Edouard 760 A et 75 A/h alors que celle d'avant : 680A et 74 A/h premier tour de clé et un vrai bonheur pour le prix je ne m'en suis pas privé et toujours plus puissante que celle d'origine
Posté(e) : 23 octobre 200816 a exact car vu le nombre de post là dessus depuis peu de temps je ne suis pas le seul à avoir des problèmes
Posté(e) : 23 octobre 200816 a voilà une illustration dans le garage alors la maison n'est peut-être pas droite une photo de devant et l'autre de derrière vu du toit par rapport à la poutre
salut,
d'origine, sauf erreur de ma part, sur un Y 60 la batterie est une 80A/H.
voulant la changer pour une optima, on me propose une RED à 50 A/H et 815 A ( ref Optima Batterie RedTop RT R 4,2).
sachant que ce choix n'est que pour le démarage.
pour cet écart et est ce une bonne proposition ?
merci de votre aide.