Posté(e) : 20 janvier 200718 a http://perso.orange.fr/4wdpassion/diapos/Destockage/web/SUCB02.JPG est ce que quelqu un a deja entendu parler de ca c est des boudin d air qui ce mettent entre les lames et les longeron et ce que ca pourait me faire rattraper les quelque cm perdu avec mes lames avants affaissé?
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Ce système est surtout utile en montage arrière pour les véhicule tres chargé ou tirant de lourdes remorques, mais dans aucun cas pour servir de réhausse et encorre moins pour faire du TT. Dans tous les cas tu peux rajouter un kit "add a leaf" (rajout d'une lame sous la maitresse) ou bien rebander ton paquet de lame
Posté(e) : 20 janvier 200718 a En général, on réfléchi à ce problème AVANT de monter un treuil. Les 60 kg que le troll prend sur le nez ont des conséquences. Y a bien moins cher et beaucoup plus efficace que tes boudins. Y a même des photos sur le site, suffit de chercher.
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur je sais il y a les ressort opel mais en casse par chez moi impossible a trouvé en neuf y vende les amortisseur avec alors ca revient plus cher que les boudins