Posté(e) : 8 mars 200718 a CODEVER défend la liberté de circuler dans les chemins pour les Vététistes, les cavaliers, les motards, les quadeux et les 4x4. beaucoup de motards du codever ont aussi leur propre instance qui les représente, la moto étant un monde à part... le 4x4 n'a rien... je suis adhérent CODEVER depuis trois ans. à CODEVER on est presque 40 % de quatquatreux... je suis adhérent UNITT (2 euros la cotisation annuelle ça m'a paru un peu cher... mais j'ai fait un gros effort...) j'ai CODEVER qui défend mes droits et UNITT qui me représente parce que je me sens pas du tout en phase avec la feufeucatcat (dont j'ai été adhérent à ses tous débuts)
Posté(e) : 8 mars 200718 a moi j'ai pour principe de respecter les initiatives de toutes sortes, ils ont le courage de faire et c'est dejas tres bien, pas d'avis pour l'instant. je vais faire un tour sur le site pour voir si je comprend la démarche intellectuelle .... bon déjas la cotisation a 2 € franchement c'est accessible tout le monde -