Voilà j'explique mon problème, d'abort grand mère est un kr160 3.3 atmo en 24v donc 2 batteries de 12v.
Depuis novembre suite au problème d'embrayage elle est resté depuis se soir dans le garage, elle part demain chez un copain pour la reparation, mais voila, je recharge un peu les batteries sachant qu'elle étaient de toute façon debranché depuis novembre.
Au bout de quelques heures je rebranche les batteries et j'essaie de demarrer, mais "CLAC" un enorme eclair sur une des batteries, la borne + a commencé à fondre et le - était recouvert d'oxydation.
Je nettoie les batteries et recommence pour demarrer, cette fois tout se passe bien et grand mère ronronne comme une horloge.
Voila donc ma question: D'ou vient cette mise en court jus?
Pourquoi cette eclair ?
La borne negative était très oxydé mais pourquoi la borne positive a fondu.
La batterie est elle en court jus je ne vois que ça......
Salut à tous.
Voilà j'explique mon problème, d'abort grand mère est un kr160 3.3 atmo en 24v donc 2 batteries de 12v.
Depuis novembre suite au problème d'embrayage elle est resté depuis se soir dans le garage, elle part demain chez un copain pour la reparation, mais voila, je recharge un peu les batteries sachant qu'elle étaient de toute façon debranché depuis novembre.
Au bout de quelques heures je rebranche les batteries et j'essaie de demarrer, mais "CLAC" un enorme eclair sur une des batteries, la borne + a commencé à fondre et le - était recouvert d'oxydation.
Je nettoie les batteries et recommence pour demarrer, cette fois tout se passe bien et grand mère ronronne comme une horloge.
Voila donc ma question: D'ou vient cette mise en court jus?
Pourquoi cette eclair ?
La borne negative était très oxydé mais pourquoi la borne positive a fondu.
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