je veux changer les suspension de mon y60 long, les actuelles sont totalement affaissées. Mon patrol sert soit a tracter une remorque double essiex de 3.2 tonnes , soit au voyage (a cinq + le materiel) avec un projet d'afrique du nord. On m'a propose les deux solution suivantes, je voudrais savoir ce que vous en pensez:
ressort EFS medium a l'avant et EFS lourde charge a l'arriere, amorto EFS
ressort kingspring hd a l'avant et arriere , amorto OME
Avec un tarrage different mon patrol ne risque t il pas de piquer du nez
Bonjour
je veux changer les suspension de mon y60 long, les actuelles sont totalement affaissées. Mon patrol sert soit a tracter une remorque double essiex de 3.2 tonnes , soit au voyage (a cinq + le materiel) avec un projet d'afrique du nord. On m'a propose les deux solution suivantes, je voudrais savoir ce que vous en pensez:
ressort EFS medium a l'avant et EFS lourde charge a l'arriere, amorto EFS
ressort kingspring hd a l'avant et arriere , amorto OME
Avec un tarrage different mon patrol ne risque t il pas de piquer du nez