Posté(e) : 17 décembre 200420 a Bonjour à tous, Voilà une petite question. En 4x4, lorsque les roues sont en butée (notamment gauche) pour une manoeuvre par exemple, à chaque tour de roue, j'ai comme l'impression de monter sur un caillou. Est-ce que quelqu'un sait ce que ceal peut être ? (Y61 2003, BA). Merci.
Posté(e) : 17 décembre 200420 a Voir si les butées ne sont pas déréglées ou cassées. Les cardans prennent trop d'angle.
Posté(e) : 20 décembre 200420 a Auteur Merci Mc Giver. J'en parlerai à mon concessionnaire (Bergeracois) dès cet hiver. Mais, j'ai une autre question. J'ai fait le voyage Paris-Bergerac sous la pluie battante samedi dernier (après-midi). Je me suis mis en 4 roues motrices. *** Concernant le fait d'avoir rouler en 4 roues motrices sous la pluie, un sujet y a été dédié: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5698 - Merci de ne pas y répondre ici pour ne pas faire de doublon ***
Posté(e) : 20 décembre 200420 a J'ai coupé ta seconde question parce qu'elle fait l'objet d'un sujet séparé (je te donne la réponse, d'ailleurs). Maintenant, il y a peut-être un lien entre avoir roulé en 4 roues motrices et ton souci au moment du bracage ? Tu as ce souci depuis quand ?
Posté(e) : 20 décembre 200420 a Aye... Jamais de çà sur le bitume... Au passage, bienvenue à toi, "presque" voisin.
Posté(e) : 20 décembre 200420 a Auteur Je m'en suis aperçu lors de ma première sortie avec mon véhicule (Occaz à 18000 kms).