Posté(e) : 21 décembre 200420 a Salut Robert, Aurais-tu la gentilesse de me dire où tu as trouvé ce magnifique PC ainsi que tes feux multifonction. Je pense que ta réponse va en interessé plus d'un. Merci Bonjour. Pour les feux : Tu peux les avoir chez R.L.C. Diffusion tu demandes Régis de la part de Jean-Luc au : 02 41 79 83 80 ou 06 82 61 89 28 . Prix 142 e. Le pare-chocs Ar. : il n'y en a pas ; j'ai simplement formé et habillé avec de l'alu strié en 3 mm la grande partie plate centrale et j'ai fait des inserts pour boucher les ouvertures du chassis ;toujours avec le même alu. Voilà A + "ROBERT"[/img]
Posté(e) : 21 décembre 200420 a Merci pour ta réponse Robert. Ton habillage alu me plait bien, je vais réflaichir à cette solution car j'en ai marre de ce PC arriére qui tape partout. A++
Posté(e) : 21 décembre 200420 a Non seulement le PC d'origine ne protége pas, mais au contraire il casse les feux d'aile en cas de choc ( et il sont fréquents en TT ). Quant à protéger mon fondement l'agresseur risque de tomber sur une boule.....d'attelage.