Posté(e) : 28 janvier 200718 a Salut à tous, comme il est dit dans le titre je voudrais changer mon amortisseur de direction et ma question est la suivante : faut-il le remplacer à l'identique ou bien vaut-il mieux poser un amorto d'une autre marque Je précise que je suis en BFG AT 265/75R16 avec rehausse +3/4cms ...
Posté(e) : 28 janvier 200718 a on mon avis, tu as meilleur temps de mettre un renforcé type ome ou ironman ! si tu fais un peu de TT il durera surement plus longtemps qu'un origine qui ressemble plus à une pompe à vélo qu'a un amorto de direction ! enfin, ce n'est que mon avis ! a+
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Pourquoi tu le changes ? Quels sont tes symptômes ? J'ai quelques soucis et je crois que ça vient de mon amortisseur moi aussi alors juste pour savoir si c'est pareil que toi !!! Merci...
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Auteur Pourquoi tu le changes ?Quels sont tes symptômes ? Ya pas de symptômes particuliers ... C'est juste que je veux changer, c'est tout ... Je vais voir les prix des Ironman ou autres ...
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Ya pas de symptômes particuliers ... C'est juste que je veux changer, c'est tout ... Je vais voir les prix des Ironman ou autres ... Pour le prix... a plus ou moins 10€ c'est les memes... Pour le remplacement en general tant que le vehicule n'a pas plus de 200mkm on a pas besoin de le changer... Après sont remplacement ameliores très legerement le comportement, surtout quand on commence a le faire chauffer (piste sinueuse, trial...) En tout cas moi je recommande l'Ironman, il est vraiment bien.