Posté(e) : 29 janvier 200718 a Auteur Salut Alain sur la 2eme photo que j'ai poste (ou y a mon pot e n haut)C'est celle la que j'ai montee.On parle de la meme?????@+ Encore une belle apres-midi.
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Salut Alain sur la 2eme photo que j'ai poste (ou y a mon pot e n haut)C'est celle la que j'ai montee.On parle de la meme?????@+Encore une belle apres-midi. Salut Benoît 1er J' ai bien l' impression que c' est de celle-là qu'il s' agit ( avec une marche pierreuse à 2 mètres du haut ) Bravo à toi je pensais que ça touchait dur pour un Trol d' origine Tu as bloqué ou pas pour la franchir ? AC34
Posté(e) : 29 janvier 200718 a belles photos ... terrain privé ? à St Martin ? Salut DANMARC Terrain ouvert au public (gratuit) mais à discrétion des participants Faudra venir avec Franck et Nath Mais pour vraiment en profiter et l' apprécier, vaut mieux attendre les beaux jours . Alors à bientôt ... AC34
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Auteur oui j'ai bloque mais franchement je ne penssai pas passer,je n'ai touche qu'1 foi et c'etais lege un peu de patinage entre la 1ere et la 2eme(les 2 marches en haut)Tout c'est bien passe Que du plaisir. Amicalement Benoit
Posté(e) : 29 janvier 200718 a belles photos ... terrain privé ? à St Martin ? Terrain privé... Non il est a l'etat Français, c'est ça le gros probleme :2 (25): Non, pas privé, ouvert à tous, dans le respect du site et des âmes déja présentes Pas vraiment, mais disons que suivant les humeurs des gens haut placés (mairie, voisins, fonctionnaire en treillis...) nous sommes plus ou moins bienvenus super un jour on passe vous voir Pas de probleme, quand tu veux. Bon en tout cas ça avais l'air sympa, moi de mon coté je me suis presque fait chié au milieu de tout ces Toyotistes cherchant a faire des concours de coté et autres sevice corporeles a leur 4x4, je me suis telement fait chié que pour une fois je suis allé dans la boue, ou j'ai pu tester mes simex... Ca accroches mais quelque chose de bien (les spectateur s'en souviendrons longtemps des jolies motes virevoltantes ) Mais bon fallais bien reperer le terrain. Un peu petit, de très bonnes zones de croisements, par contre une zone de sous bois a chi*r, reservé au suzuki telement c'est etroit... Bref, loin et cher pour pas grand chose...
Posté(e) : 30 janvier 200718 a oui, d'ailleurs de plus en plus de monde me dise que c'est une chienne donc se sera BAYA ( au revoir Baroud ) :2 (25):
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Non, pas privé, ouvert à tous, dans le respect du site et des âmes déja présentes Oui, mais vus la fréquentation de dimanche dernier pas pour longtemps quads , moto-cross , du bruit; du bruit; du bruit; et du sens gêne ( je me gare au milieu du chemin pour chargé les motos; je double puis je me rabats devant pour discute au milieu de la route ) bref, limite incorrection je ne veux pas jeté la pierre, mais nous ne voyon pas le TT du même oeil en plus, il reste tout le temps au même endroit ( ver le parking ) un jour le voisin en aura mar il appellera les flics et là, pas de distinction ils vireront tous le monde avec PV si nécessaires, même les VTT que pouvons nous faire
Posté(e) : 30 janvier 200718 a que pouvons nous faire Commencer a chercher un autre endroit, car ça sent pas bon, la rumeur du terrain interdit et des kepis allignant a coup de 900€ et en train de se perdre... Je sais pas si elle etait fondée, mais si ça continues elle va l'etre... Deja la derniere fois, quand on est allé faire un tour dessus, un troupeau de Land sont arrivés et on commencé a foutre la foire a coup de claxon et gros coups de gaz, ça aide pas a etre copain avec le voisinage... C'est malheureux, c'est le seul terrain TT de la region ou l'on peu s'amuser au large...
Posté(e) : 31 janvier 200718 a bjr superbes photos et joli chien pour le terrain, je suis d'accord avec barjeots,il faudrait chercher ailleurs car j'ai eu vent de cette rumeur aussi à dimanche