Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

vraiment tres jolie les photos :2 (4): Vive la neige

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24)::2 (24): super,magnifique mais moi je suis franchement epaté pour greg avec ses pns mixte

j'me pose defois trop de question avec mes LONG TRAIN qui me font flipper des qu'il y a un peu trop d'eau ou trop gras :2 (20):

mais quand je vois ça :2 (24): je vais peut etre oser un peut plus

Greg a pas mal baissé sa pression, ses mixtes ont des performances hors norme (pour des mixtes), son troll est bien préparé... et il a un scré coup de volant aussi.. :2 (24):

Donc vas y, mais en duo ou avec un bon treuil... Si je ne lui avais pas ouvert le passage (je suis plus bas...) il y a qqs endroits ou il ne serait pas passé sans grosse galere... De toutes facons, meme la galere, c'est que du plaisir! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
Quel beau reportage photo et belle balade. Mets-moi un MP pour la prochaine prévision...

J'ai noté l'épaisseur de la glace sur certaines photos : :2 (24)::2 (24):

Merci de m'avoir fait autant plaisir

à +

Tu passes en haute savoie de temps en temps??

Attention, pneu mud quand meme fortement recommandés, et faut pas avoir peur de bugner un peu l'une ou l'autre aile dans certains passages... Sur cette sortie, j'ai arraché la finition en alu de mon marche pied gauche, et greg en plus de l'anti brouillard s'est fait une bosse de plus sur l'aile ARD...

Si ca te fais pas peur... c'est envisageable. Faut juste etre raisonnable, maxi 2 ou 3 4X4 en meme temps...moi compris... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24):

" Que la montagne est belle ..."

Ferrat l' avait chantée mais en + en 4x4 comme vous l' avez vécue

alors là : MAGNIFIQUE !!!!

Superbe sortie et très belles photos :enaccord8:

Merci de nous faire partager ça; ça nous change, pour nous autres du midi :2 (14): ça doît être génial et chaud quand même de temps en temps (surtout en mixtes) dans les pentes et bourbiers.

Encore bravo et merci pour ce post.

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

belle petite ballade dans la neige

Posté(e) :

merci pour ces superbes photos, c'est vrai que vous avez du vraiment vous amusez :2 (15):

Posté(e) :
Suberbe photos, mais j'ai du mal a croire que c'est Greg, il est pas en schort :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je voulais tellement il faisait beau mais une m a dit ca pas non !!!!! on va manger chez des gens et on est en hiver !!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiii et alors

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :
Jolis sorteie , c 'est vrai que gerg a du bien se faire chi** par moments avec ses pneus mixtes :enaccord8:

salut

ch.... meme pas !!!!!!!!!!!!!

pas plus de 5 petites manoeuvres , quelques bons placements , coup de gaz , un peu de chance.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): a la limite presque degoute de ne pas avoir sorti mes chaines ou la sangle , et pourtant j ai cherche les ennuis

je devais etre dans un jour de chance !!!!!!! ou quelque chose comme cela.

greg

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): super,magnifique mais moi je suis franchement epaté pour greg avec ses pns mixte

j'me pose defois trop de question avec mes LONG TRAIN qui me font flipper des qu'il y a un peu trop d'eau ou trop gras :2 (20):

mais quand je vois ça :2 (24): je vais peut etre oser un peut plus

Greg a pas mal baissé sa pression, ses mixtes ont des performances hors norme (pour des mixtes), son troll est bien préparé... et il a un scré coup de volant aussi.. :2 (24):

Donc vas y, mais en duo ou avec un bon treuil... Si je ne lui avais pas ouvert le passage (je suis plus bas...) il y a qqs endroits ou il ne serait pas passé sans grosse galere... De toutes facons, meme la galere, c'est que du plaisir! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c est comme au ski , une fois que tu as analyse , que tu te sens , que les risques sont quasi nulle , que la securite (equipement et les autres) est de rigueur et sur place:

une seule philosophie

ARVI !!!!!!!!!!!!!!!! , DRET DANS LE PENTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(au revoir , droit dans la pente )

greg

Posté(e) :

photos vraiment magnifiques....

Posté(e) :

salut amigo vavavoum

encore merci pour la journee !!!!!!!!

la prochaine fois je viens de chez moi a chez toi par le nouveau chemin decouvert :2 (15)::2 (15): (j anticiperai un peu mon depart)

et celui la , a la prochaine chute de neige on le fait a la montee .

a propos de neige , rien en prevision dixit meteo de chamonix ce matin.

hier aux gets les gens me regardaient bizarement !!!!! :2 (24)::2 (15)::2 (20)::2 (19):

arvi mon ami

amities

greg

Posté(e) :

salut les gars

j'aurais bien aimé être de la partie pour cette petite promenade.

La prochaine fois, passe moi un MP greg.

Je suis dispo du 05 au 11/02 si tu as prévu quelque chose.

Arvi

Posté(e) :
salut les gars

j'aurais bien aimé être de la partie pour cette petite promenade.

La prochaine fois, passe moi un MP greg.

Je suis dispo du 05 au 11/02 si tu as prévu quelque chose.

Arvi

je suis desole , je t aurais bien mp , mais je croyais :

1)que tu n etais plus dans le coin , voyant la gendarmerie fermee et a l anbandon j ai cru que vous aviez tous ete mutes ailleurs !!!!! (restriction de bugdet)

2) que tu avais vendu ton trol (comme tu m en avais parle.....) contre la porsche noire qui etait sur votre parking :2 (15)::2 (26):

tu m en vois absolument desole , jean luc et moi te tiendrons au courant .

au fait c est alors peut etre toi que j ai vu en estafette au passage a niveau de cornier regardant qui venait par le chemin mercredi matin ??????

tu sais que ma porte est ouverte a la maison ou mag quand tu passes dans le coin .

greg

Posté(e) :

au fait c est alors peut etre toi que j ai vu en estafette au passage a niveau de cornier regardant qui venait par le chemin mercredi matin ??????

tu sais que ma porte est ouverte a la maison ou mag quand tu passes dans le coin .

greg

Estafette ? ? ? ?

Tu n'es pas si vieux rassure moi.

Non, ce n'était pas moi. Nous avons bien déménagés (route de Cry) et je me suis résigné à garder mon trotrol (hi hi hi hi hi)

finalement, je m'aperçoit que c'est la bébête qui me faut.

Pour la prochaine, je serais peut-être libre alors n'hésite pas.

A plus greg

Posté(e) :

des bonnes nouvelles , nous te ferons signe avec jean luc .

peux tu me laisser un tel en mp car je me vois mal te tel au boulot :

"bonjour c est pout prevenir d une ballade en 4x4 "

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

greg

Posté(e) :
  • Auteur

vi trotrol, no souci, tu es le bienvenu... :2 (15): Tu es dispo les dimanches?

Ca me démange grave, faut que je négocie avec ma chere et tendre :2 (20):

Greg, moi j'irais bien explorer le chemin qui partait un moment sur la droite... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je comprends vraiment pas pourquoi ils te regardaient aux gets, ton troll n'était presque pas sale :2 (14)::2 (14)::2 (14): Au fait, sur les pistes, c'était comment au niveau enneigement?? :2 (18):

a+