Aller au contenu

Nitroleur

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nitroleur

  1. Bonjour tout le monde ! J'ai une fuite de liquide au niveau de mon pont arrière. Juste entre le croisillon et le pont. Y a-t-il un joint à cette endroit ? Quelle huile faut-il et quelle quantité ? Car j'ai peur de bousiller mon pont arrière. Merci .
  2. Salut ! J'ai branché sur le relais qui est décrit par " DIMMER ". Pour être sur j'ai déconnecté le relais et j'ai testé les phares ils ne marchaient plus. La puissance des lampes est de 50W chacuns. Les LP fonctionnent en méme temps que les phares.
  3. Salut les gars je vous remercie pour vos remarques ! Je suis branché en parallèle, je vais vérifier encore mes connexions et je verrai. Mais je pense que c'est OK. J'ai mis du câble de 2.5 mm2, faudrait-il mettre du 1.5 mm2 ? Les longue-portées sont toute neuves, je pense que les ampoules sont Ok.
  4. Bonjour ! Je viens d'installer des longues portée sur mon Patrol. ça fonctionne bien je les ai branchée sur le relais. Mais lors que je les allume l'éclairage est faible. Le problème peut provenir de la bobine du relais ? Merci de répondre !!!
  5. Bonjour ! Voila j'ai une fuite de liquide de refroidissement. J'ai recherché la fuite et je ne peux pas la voir directement. La fuite se situe juste sous les 4 sorties du moteur vers le turbo. Le patrol a perdu de la puissance et quand je le pousse il perd de plus en plus d'eau. Est-ce possible que ce soit un des joints entre le moteur et le turbo qui est HS ?

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.