bjs à ts,
Voila, je suis en train de réparer un PATROL Y61 LONG, moteur 3 litres 4 cylindres type zd3. Le moteur tournait sur 3 cylindres, suite à la prise de compression un cylindre est à 0 !!
Après avoir déposé le moteur et démonté la culasse, le piston cylindre n°2 est percé !!!. Pour diminuer les frais j'ai décidé de refaire le moteur, j'ai donc commandé chez nissan 4 pistons, 1 jeu de segments, joint de culasse et pochette de joints complète.
hors, lors du remplacement des pistons les segments, qu'ils m'ont donnés, ne rentrent pas dans les gorges des pistons, le problème c'est, qu'il n'y a qu'une seule ref pour les segments et malgré une commande de leur part de 4 autres pistons le problème est le même... :2 (25): : super nissan !!!
quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une solution à cela ????