Aller au contenu

g.vaganay

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par g.vaganay

  1. Salut à tous, Après avoir cherché un peu plus, il semble que j'ai une chute de tension due à une masse reliée au dessus des injecteurs, et qui visiblement alimente les bougies. Le problème n'est toujours pas résolu, mais si ça peut aider à trouver des solutions... :2 (25): Merci à tous.
  2. Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet sur mon problème, donc j'en créé un nouveau? et veuillez m'excuser si je fais double emploi. J'ai un KY 260T en 2.8L TD de 1992. J'ai un souci au démarrage. Mon klaxon ne fonctionnait plus, je l'ai donc débranché, puis rebranché, et a la suite de ça, le démarreur ne tournait plus, cependant le relais situé à droite sous le capot, face au véhicule claque sans problème. Par ailleurs, je n'ai jamais eu aucun souci de démarreur avant ça (pas de signe de faiblesse quelconque). Je me suis donc mis les mains dans le cambouis, et après avoir nettoyé toutes les masses, et secouer un peu les fusibles, le démarreur tourne. Le fusible qui apparemment pose souci est un fusible de 10, le dernier en bas à gauche sur le tableau de fusible au niveau du passager. Après avoir essayé de démarrer une dizaine de fois, il était bouillant, ce qui m'inquiète. Un fusible est pas censé claqué en cas de surtension?? Ce matin, je retourne voir mon Troll, le démarreur tourne, mais il ne démarre pas, puis rebelote, plus rien. Maintenant, le relais situé à côté de la batterie grésille à gogo. Ceci dit, si je retire le fusible dont j'ai parlé, le relais ne bronche plus. A mon avis (et je sais pas du tout si il est bon) j'ai un problème de masse quelque part, mais je n'arrive pas à savoir où. Si vous avez des pistes, je suis preneur, (je suis pas loin de découper mon Troill en rondelle, ça lui apprendra!!) D'avance merci.
  3. Salut à tous, Je suis l'heureux proprio d'un 260T depuis 6 mois, et j'ai un petit souci de fuite sur mon système de refroidissement. J'ai cherché des solution sur les différents sujets du forum, mais j'ai pas trouvé mon bonheur. En effet, après un petit tour en forêt, je me suis aperçu que mon Troll chauffait anormalement, et j'ai constaté une fuite, localisée au niveau de mon radiateur, côté passager, mais je n'arrive pas à la trouver précisément. Le problème c'est que apparemment ça ne fuit pas tout le temps, à l'arrêt, je vois rien du tout, mais par contre après 1/2h de route je suis obligé de remettre 2 litres de flotte. Est ce que quelqu'un voit d'où ca pourrait venir? Durite? Fuite sur radiateur (je pensais que ça venait progressivement)? Merci à tous pour vos réponses. Guilou.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.