Aller au contenu

lobjois

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lobjois

  1. salut, je confirme, nous avions émis l'hypothèse d'une culasse dans la mesure où l'on ne peut pas faire confiance à tout le monde, dragon 56 étant très suspicieux (et il n'a pas tort), la surprise s'est toujours le prix de la réparaion, çà fait mal . Mais ce qui est sûr c'est qu'à ce prix la j'ai fait une affaire et je vais repartir avec un véhicule nicquel. j'ai d'ailleurs très hâte de le voir rouler !!!
  2. bonjour, en effet, je vous explique, je l'ai négocié 2100 euros et j'ai eu comme intermédiaire le garagiste du vendeur qui avait fait un devis de joint de culasse au vendeur, mais il m'a affirmé qu'il n'était pas sûr du diagnostique. Or aux vues de la culasse, contrairement aux dires du vendeur, le troll a sérieusement chauffé. Le vendeur m'a fait signé un doc indiquant que j'acceptais le véhicule dans l'état, je sais que çà ne vaut rien, mais dans la mesure où il me dit qu'il y a peut-être un joint de culasse, dans quelle mesure il est au courant, difficile à prouver. Quand pensez-vous ? merci de votre avis éclairé.
  3. merci pour le soutien, en fait c'est DRAGON 56, mon petit frère, qui s'y colle. Je voulais mettre la photo des efforts fournis au démontage mais pas encore très douée, je n'y suis pas parvenue pour le moment. En effet, je connais le garage PERE, je ne manquerai pas de passer le voir.
  4. Salut à tous, une petite journée de démontage sur mon nouveau troll et la surprise qui tombe, ce n'est pas qu'un joint de culasse mais une culasse tout court ! Malgré un vendeur sûr de lui et que son véhicule n'avait jamais chauffé, aux vues de l'état du joint (un mille feuilles) et surtout un 3ème joint de culasse, du serrage des boulons = un grand n'importe quoi, la culasse est détruite. Je suis donc contrainte d'en chercher une nouvelle. Si quelqu'un en a une en trop, merci pour vos propositions.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.