Aller au contenu

cisco76

En Rodage
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. cisco76 a posté un message dans un sujet dans Injection
    bonjour à tous, j'ai porté ma pompe injection à reviser suite à différents problèmes mais je ne trouve pas le moyen pour arriver à bien la caler. Mon pignon de pompe a la marque (y) sur une dent et sur le pignon du carter deux dents avec un (x) j'ai placé le y entre les deux dents x mais pour le reste je ne sais pas comment m'y prendre Si une personne a des infos sachant que j'ai déjà la revue technique qui est en ligne mais je ne vois rien de bien précis dessus merci d'avance !
  2. merci francois pour l info sur le tarage vu que quand j ai eu le patrol il tournait mais les cylinres et les pistons etaient fissurés donc j en ai remis des neufs la mais les injecteurs etait dejas taré a 140 quand je l ai eu mais l ancien proprio avait peut etre fait pousser un peu plus la pompe et la vu quelle a été remise au reglage usine j aurai peut etre pas ass" de puissance en sortie de pompe pour qu ils crachent a 140 je vai leur enlever la cale de tarage demain et je vais retenter le coup merci pour l info !
  3. merci jj lameca ben j ai essayé en posant une reservoir de mon bateau au dessu de la cabine pour etre sur que ca arrive bien mais toujours le meme debit en sorti de pompette a main , quand je pompe a la main j en ai mais quand je pompe en faisant tourner le moteur j en ai tres peu la j en suis a 3000e de frais sur le moteur et j ai tjs pas pu rouler avec merci !
  4. merci 13 troll j avais dejas lu le post sur le levier de commande mais je pense pas que ca vienne de la, le moteur du dpc avec le cable n est plus sur le moteur il etai hs donc la je vien de rééssayé de le demarrer en traction sur dix kms et la j ai du gasoil qui arrive bien au injecteurs j entend meme le turbo qui part quand j accelere mais le regime moteur n augmente pas il ne veut pas prendre de tours et quand je remes le pied sur l ambrayage le moteur s arrete il ne tient meme pas le ralenti ,et il fume blanc grisatre .donc voilas ou j en suis ce soir et la je commence a me poser la question des injecteur mai sje l ai es testé ils crachent a 140 bars les six je ne sais plus ou chercher merci d avance
  5. cisco76 a posté un message dans un sujet dans Injection
    bonsoir a tous j ai un soucil avec mon patrol , il y a 4 mois j ai changer tous les cylindres ,pistons ,joint de queu , la totale meme le turbo neuf et depuis que j ai tout remonté je ne peu plus le demarrer j ai le prechauffage en direct donc c bon( j ai testé les bougies r.a.s) j ai remis une pompette d amorcage toute neuf acheté chez nissan ma pompe d injection sor de chez un dieseliste reputé en seine maritime remise au reglage d usine elle fonctionne tres bien au banc , le probleme est que quand je pompe a la main sur la pompette j ai du debit qui a la sortie du tuyaux et quand je l actionne avec le demarreur je n ai plus de debit juste un ecoulement j ai vidangé le reservoir j ai meme essayé de shinter le reservoir par ma nourrice de bateau et posé sur le toit de mon troll mais ca ne change rien le probleme pour moi vien de la pompette mais je ne comprends plus la ,il est resté a l arret un moi pour les travaux et depuis plus rien il tousse en traction mais pas au demarreur dessu j ai deux batteries 70 amper neuve donc si une personne a une idée je suis preneur merci d avance !!
  6. pas grave montagnard moi je le sai parceque ca fait deux mois que je cherche le probleme de ma pompe j ai lu tout se qu il est possible sur le net au sujet des pompes en ligne kiki mais moi je suis plutot branché essence la c est mon premier troll avant j avai un frontera sport rehaussé mais bon j aime bien mais pour moi le vrai 4x4 pas mieu que patrol !!
  7. salut a tous et merci pour vos renseingnements pierre je pense que tu dois avoir raison comme je t avai di j ai tout changé dessus et la ca fait deux mois que je galere a redemarrer j ai plus de dpc dessus et le petite moteur qui tire sur le cable est supprimé et remplacé par une tirette et prechauffage est direct la je devrai essayé d ouvrir le cul de ma pompe pour voir au niveau tirette si tout est bien dedans alors a voir .... merci
  8. salut 13troll oui j ai 40 litres dedans mais le gasoil arrive a la pompette va bien a la pompe a injection je purge bien tout la pompette est bien dur pour la refermer une foi purgée et j enleve mes tuyaux d injecteur et en insistant au demarreur ou en le tractan rien ne sort de mes 6 tetes de refoulement en sortie de pompe j ai tout reverifié meme le mecanisme de la pompette en plus elle est neuve aussi dans le doute je l ai changée mais la je comprend plus ! lol si tu as un tuyaux dessus je suis preneur
  9. merci bcp sentucq parce que j'avais un doute en voyant les hélices de mon alternateur et vu qu'il n'a jamais voulu repartir j'ai pensé au sens merci bonne soirée !!!!
  10. cisco76 a posté un message dans un sujet dans Pannes mécaniques
    bonsoir à tous j'aurais besoin d'un petit renseignement : j'ai changé cylindres, pistons, segments, sur mon 3l3td de 86 et depuis impossible de le démarrer ! pouvez-vous me dire dans quel sens tourne l'hélice de ventilo moi la mienne tourne dans le sens des aiguilles d'une montre Si une personne peut me renseigner ça serait cool merci d'avance !!!
  11. salut gr 71 j ai eu le meme probleme sur mon 3l3td de 86 et mon turbo etait completement hs j en ai acheté un chez nissan il y a trois mois et la bete m a couté 1360 euros mais j ai vu un site deux semaines apres ou j en ai vu a 860 euros neuf et exactement le meme donc un peu les boulles mais du coup j ai pris mes cylindres pistons j ai tout acheté chez eux et ils sont tres serieux mais si il est hs attention que les ailettes t envoient pas de limailles dans ton moteur !!!
  12. bonsoir, alors je suis retourné voir mon moteur et j ai démonté la lda à l'arrière de ma pompe d'injection et la membrane n'a pas l'air percée mais j'ai de l'huile des deux cotés de la membrane d'un coté il y en a pour lubrifier le mécanisme mais derriere j'en doute J'ai tout nettoyé et je vais remonter ça demain mais si elle a un micro-trou elle m'empêcherait de démarrer ? sachant que la mes cylindres, pistons, segments, sont neufs et pas encore rodés merci pierre pour la revue j'en ai appris sur les pompes là
  13. salut pierre, ben le levier de ma pompe ne fonctionne pas j'ai enlevé le cache du petit moteur qui actionne le cable et rien ne bouge et mon dpc est branché mais j'ai enlevé tout le système de préchauffe, là la tirette est sur la position charge et même sur position marche j'ai rien qui se passe ! je viens de réessayer là ce matin en actionnant le démarreur en continu pour la purge mais ca ne veut tjs pas sortir :2 (25): l'ami qui le fait avec moi est mécano agricole il a pourtant l'habitude mais la il trouve que le moteur 3l3 td est dur à purger pire qu'un tracteur ...
  14. bonsoir pierre merci parce que là je ne savais plus quoi faire. Donc si j ai bien tout compris si ma membrane est colmatée ou percée celas serait normal que je n'ai plus de puissance en sortie de pompe pour faire cracher mes injecteurs ? le moteur est resté juste 2 mois sans tourner et il était resté sur le 4x4 le temps de changer tous les organes cités dans le premier poste, avant il tournait bien et depuis le remontage je n'ai plus de peche à la pompe alors que je n'ai rien touché dessus même la pompette est neuve et ma manette de gaz est en bonne position. merci bonne soirée enfin moi je reste la encore j'essaie de trouver
  15. j'ai essayé aussi le gasoil ne sort à mes tuyaux que si je desserre un peu les 6 gros écrous qui sont sur le dessus de la pompe à injection là où viennent se brancher les tuyaux d'injecteur à la pompette à main si je les desserre ça coule mais pas assez pour pousser à l'injecteur, ils sont tous tarés à 140 bars j'ai même enlevé tout ce qui est préchauffage pour être sûr avant démontage culasse il roulait très bien mais fumait bcp je n'ai rien touché à la pompe la je commence à sécher et j'aimerais savoir si il y a une membrane à la l'arrière de la pompe dans la capsule de dépression enfin voila je sais plus où chercher merci pour les réponses !!

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.