Bon, je me decide à sortir de l'ombre, mon message et ce profil seront sans doute une fois de plus supprimés ou au mieux déformés pour ne laisser que les passages peu glorieux.
Mais là il me semblais utile de repondre à charlot du 31.
Des ponts, j'en vends des dizaines chaque année et seulement une personne n'a pas été satisfaite, c'est "abraracourcix". Toi tu as recu deux pont que tu m'a payé 3 semaines aprés réception, je n'étais même ps prevenu lorsque le transpoteur (le tiens) est venu et les pont n'étaient même pas fini d'être démontés. Tu t'es comporté tel un marchand de tapis en assurant que tu avais dégoté un super contrat à la réunion et que tu souhaitais acheter tout les ponts que je rentrerais...demande voir aujourd'hui à ascom et à lorenzo ce qu'ils pensent de toi!!! De l'acceuil qu'ils t'ont réservé et de ce que tu a fait de leur confiance. Tu voulais des remises, tu payais en liquide, tu prenais en charge le transport...etc...
Lors d'un de mes nombreux voyages et alors que je passais vers chez toi et que je devais te deposer 5 ponts (3 AR et dux AV et non 10 ponts) tu as annulé la commande alors que j'étais à 100km de chez toi alors que je devais arriver chez toi vers 21h....tu m'a inventé le décès de ta grand mere pour justifier ton impossibilité, alors que ce soir là, tu était justement connecté sur PGR (drole de façn de porter le deuil) . Tu devais ensuite faire venir un transporteur pour receptionner les ponts, je l'attends encore ce transporteur!!! On c'est vu deux fois au rasso, a aucun moment tu m'a fait part d'un pb avec les deux ponts que tu m'a pris!! Alors sois un peu honnete avec toi même et arrete de venir jouer à la mouche qui se pose sur la bouze de vache.
Aurélien
tu t'arrange bien ta sauce avec tes divers pseudos , moi j'en iai qu''un
tu t'arrange bien ta sauce avec tes divers mensonges, moi je dit la vérité.
J'avais y60du25, le pseudo a été supprimé, j'avais labaroudeuse88, suprimé, j'ai créé y60du88, suprimé et ce dernier pseudo ne devrais pas tarder à gicler si je repond à des gens comme toi.
j'ai dis ce que j'avais à dire, tu peux maintenant dire ce que tu veux sur moi, je n'interviedrai plus