Aller au contenu

renzo

Pas de rayure
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. L'arbre est intacte,les cannelures également.Il serait plus sage effectiverment de trouver un autre pont.
  2. Bien réfléchi,je me pose la question si c'est réparable. En chauffant au chalumeau et en redressant avec un tube passé à travers les deux trous des opercules et un treuil;ça me parait fou car un fois la partie chauffée est ce qu'elle n'est pas fragilisée?
  3. Voici les photos comme promis,finalement l'arbre est venu avec un cable et petit tire-fort mais il a fallu forcer.
  4. Voici les photos comme promis,finalement l'arbre est venu avec un cable et petit tire-fort mais il a fallu forcer.
  5. Je me suis renseigné;finalement il a tapé du côté droit:la roue AV et AR droite donc pas du côté gauche. Donc à mon avis le pont est intact,ce sont peut-être les cannelures qui coincent ,de l'usure qui sait. Quand j'ai vidangé,il n'y avait pas de limaille et il manquait un bon litre d'huile. de plus il à 300000KM. Donc toujours impossible de sortir cet arbre,dans la semaine je vais m'y prendre autrement. Je ferai des photos.
  6. il a prit un petit terre plein en ciment de face ,comme un trottoir en fait et les deux jantes avant sont HS et la barre de direction pliée.Le véhicule est renté en roulant(en crabe). Le pont n'a pas l'air tordu(à gauche) quoique la peinture soit écaillée mais en tout cas l'arbre ne sort pas;est ce que ça viendrait de l'accident?
  7. Merci pour vos réponses.je me suis largement inspiré des tutos,le pont est nu et l'arbre ne sort pas même en le tournant et en tirant. En fait le patrol a été accidenté ,il
  8. Bonjour. je veux changer le joint spie de pont avant qui fuit sur mon patrol Y60. pour cela j'ai démonté la roue avant gauche,le moyeu,le disque ,le demi arbre ,les roulements de pivot,le pivot enfin tout mais impossible de sortir l'arbre de roue en tirant dessus. La RTA indique de mettre le méplat en haut mais il n'y a pas de méplat. De l'autre côté roue droite je n'ai pas eu de problème il est sorti tout seul. Pouvez vous me dire comment faire. Merci d'avance.
  9. Ce n'est donc pas du au choc,tant mieux.Merci pour la réponse; ceci dit ce n'est pas pratique du tout.
  10. (SUITE) Il n'y a pas d'amortisseur de direction. Merci pour vos réponses.
  11. Bonjour,je suis en train de refaire mon patrol accidenté,il a pris un gros choc a l'avant(un terre-plein). Les deux jantes avant sont HS,ainsi que la barre de direction complètement tordue et le ressort de l'amortisseur de direction. a cassé.Et je me suis aperçu en voulant vérifier le niveau d'huile du pont avant que je n'avais pas la place de mettre un carré pour dévisser le bouchon,l'amortisseur de direction empêche de le faire.Je suis obligé de démonter cet amortisseur de direction pour dévisser mon bouchon de remplissage de pont. les pattes de fixation de cet amortisseur sont soudées sur la barre Panhard,se serait -elle déformée sous le choc?Je n'ai pas moyen de comparer avec un autre patrol et le schéma de RTA ne correspond pas ,il n'y
  12. Désolé mais je n'ai pas regardé si j'avais une réponse et merci donc pour cette réponse.
  13. Bonjour, sur mon patrol GR y60,il y a trois relais situés à côté du boîtier de fusible ,celui du haut est grillé. Quelqu'un peut 'il me dire à quoi il sert.Il n'y a pas de référence ni d'ampérage inscrit dessus et Je n'arrive pas à le trouver sur le net . merci pour vos réponses.
  14. renzo a modifié sa photo de profil
  15. merci pour ta réponse.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.