Aller au contenu

Vinz40

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vinz40

  1. Bonsoir,merci pour vos réponses. Personne pour me dire pour le nettoyage du réservoir? Autre chose ,je me suis fabriqué un nettoyeur à ultrasons,pensez vous que ce type de nettoyage est efficace pour les injecteurs? Merci
  2. Merci Sentucq,la pompe à vide qui sert à quoi? Pour les freins?
  3. Bonsoir,je viens d'acheter un Patrol 260 long,de Janvier 91.Celui-ci n'a pas roulé depuis plus d'un an. Démarrage impossible.J'ai donc parcouru un peu le forum et j'ai trouvé qu'il fallait nettoyer le petit filtre de la pompette KIKI. Celui ci était complètement bouché.Après nettoyage et réamorçage il est parti au quart de tour.Mais je pose la question de savoir pourqoui ce petit filtre était complètement bouché,le réservoir doit surement avoir des impuretés.Donc ma première question est : -Peut on nettoyer le réservoir facilement?(trappe de visite?) Deuxième problème: la batterie ne se charge pas environs 12,4 volts à 2000 tours (voltmètre). J'ai donc jeté un oeil à l'alternateur et la je remarque comme une pompe collé au cul de celui-ci.Qu'est ce donc? Celui ci fonctionne t'il comme sur une voiture normale?Lui faut il un +12volts en exitation après contact? Troisième problème: Lorsque je met le contact j'ai bien le voyant de préchauffage qui s'allume et au bout d'environs 7 secondes ,j'entends le relai qui coupe l'alimentation des bougies.Le Patrol démarre mais le voyant de préchauffage reste allumé et se met à clignoté.Est ce normal? Voilà mes premiers petits problèmes. Merci pour vos réponses.
  4. Bonjour,je viens d'acheter un vieux Nissan Patrol de 1991 (carte grise: WYG260T) L'ancien proprio me dis qu'il a changé le moteur de 2,8 L d'origine par un 3,3 TD. Est ce possible? Merci.
  5. Vinz40 a posté un sujet dans Le Bistrot...!
    Bonjour à tous.Nouveau sur ce forum,je viens d'acheter un Patrol WYG260T de janvier 1991.Je voudrai le remettre en état,la carrosserie est saine,juste un point de rouille sur la charnière de la malle arrière.Par contre niveau moteur ,il y a du boulot.En effet le Patrol n'a pas roulé depuis plus de 2 ans .Je compte sur votre aide pour m'en sortir.Milles merci d'avance. Cordialement. Vincent.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.